La panoplie d'outils Nvidia (GameWorks) en démo à la GDC
La GDC www.gdconf.com vient de commencer et elle donne à Nvidia une chance de montrer sa panoplie d'outils regroupés sous le nom de Nvidia GameWorks[1].
Cet ensemble de technologies et d'outils inclue des logiciels de simulation visuelle et physique, des kits de développement, des débogueurs, des algorithmes, des moteurs et des bibliothèques que nous avons annoncé la fin de l'année dernière à Montréal.
Le premier jeu basé sur l'Unreal Engine 4, Daylight[2] contiendra un certain nombre de fonctionnalités clés de Nvidia Gameworks. Parmi lesquelles la gestion des tissus, la technologie de Turbulence Nvidia pour le brouillard dynamique, les effets de particules et de fumée, Nvidia PostWorks, ainsi que ShadowWorks (HBAO +).
Vous pouvez obtenir Daylight gratuitement pour l'achat d'une GeForce GTX[3].
De nombreux autres titres profitent également des technologies GameWorks[4].