Ubisoft et Nvidia unissent leurs forces au service d'Assassin's Creed Unity, Far Cry 4, The Crew et Tom Clancy's the Division
Ubisoft et Nvidia ont aujourd'hui annoncé la poursuite de leur partenariat stratégique, donnant naissance à d'incroyables expériences de jeu PC dans les prochains titres - très attendus - d'Ubisoft : Assassin's Creed Unity, Far Cry 4, The Crew et Tom Clancy's The Division.
L'équipe GameWorks de Nvidia travaille en étroite collaboration avec les studios de développement d'Ubisoft pour intégrer des innovations dans les jeux et des technologies graphiques de pointe, afin de créer une expérience de jeu offrant un niveau inédit, de réalisme et d'immersion. Les technologies GameWorks de Nvidia incluent l'antialiasing TXAA, qui permet d'obtenir une fluidité de l'animation semblable à celle de l'industrie du cinéma, des ombres douces, le système HBAO+ (" horizon-based ambient occlusion " ou occlusion ambiante fondée sur l'horizon), la tessellation DX11 poussée, ainsi que la technologie Nvidia PhysX.
" Cette collaboration avec Nvidia nous a permis de proposer une meilleure expérience à nos joueurs sur PC, a précisé Tony Key, Vice-président directeur chargé des ventes et du marketing. Nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat avec Nvidia pour nos principaux titres à venir. "
Cette annonce vient renforcer la collaboration fructueuse entre Ubisoft et Nvidia, qui a permis d'ajouter des effets visuels impressionnants à des jeux tels que Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist, Assassins Creed IV Black Flag ou Watch Dogs.
" Nous sommes ravis de continuer notre partenariat à long terme avec Ubisoft et d'intégrer nos technologies PC les plus récentes à ces jeux, a ajouté Tony Tamasi, Vice-président senior des contenus et de la technologie chez Nvidia. Grâce à GameWorks, nous avons pu apporter des innovations visuelles et de gameplay uniques, permettant aux titres exceptionnels d'Ubisoft d'offrir des expériences incroyables. Je suis impatient de pouvoir y jouer moi-même. "