Résumé de la 7ème semaine de la Call of Duty World League
La Call of Duty World League, présentée par PlayStation4, bat son plein ! À deux semaines du terme de la première partie de la saison, voici un premier bilan des forces en présence.
Qui pourra arrêter Infused ?
L'équipe anglaise Infused a pris la tête de la Pro Division européenne grâce à une septième victoire consécutive.
Millenium enregistre également 11 victoires pour 3 défaites après leur succès crucial contre Epsilon cette semaine. Elle enregistre tout de même un ratio de cartes gagnées / cartes perdues inférieur.
Incertitude pour le bas du classement
Alors que les chances s'amenuisent pour Pulse et Team LDLC de se qualifier pour les finales de la Pro Division européenne, TCM, Giants et les Français de Team Vitality devront en découdre pour sécuriser leur place dans la Pro Division lors des deux dernières semaines de rencontres de la première phase.
Amérique du Nord : OpTic Gaming se construit une confortable avance au sein de la division d'Amérique du Nord grâce à une victoire face à Rise Nation, alors qu'EnVyUs a perdu contre FaZe.
Australie / Nouvelle Zélande : Malgré une défaite à 3 - 0 contre la Team Immunity, Mindfreak reste en haut du classement de la Pro Division d'Australie / Nouvelle Zélande grâce à leur précédente série de 10 victoires.
Classement européen
Classement Amérique du Nord
Classement Australie Nouvelle Zélande
Retrouvez les classements complets de la Call of Duty World League sur : https://www.callofduty.com/esports
Rendez-vous sur notre chaîne YouTube pour retrouver l'intégralité des matchs de chaque région :