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Ankama dévoile les offres de pré-abonnement pour son jeu WAKFU et les détails de son modèle freemium


Chacha tigré (Wakfu)Ankama lance des offres de pré-abonnement pour le jeu en ligne WAKFU, comprenant des tarifs et cadeaux exclusifs. Le studio donne également des détails sur les différentes expériences de jeu pour les abonnés et les non-abonnés.

Ankama a choisi d'adopter pour son jeu en ligne WAKFU, qui sortira le 29 février 2012, un modèle économique freemium, combinant le modèle free-to-play et le modèle par abonnement. La version gratuite du jeu propose une expérience complète sur Incarnam et l'île d'Astrub (les zones de début du jeu) ainsi que la possibilité d'explorer l'ensemble du monde. Pour connaitre en détails ce à quoi donnent accès la version gratuite et la version payante, rendez-vous sur le site officiel : www.wakfu.com/fr/mmorpg/decouvrir/abonnement-wakfu-mmorpg

Dans le cadre des offres de pré-abonnement, l'abonnement au jeu sera proposé à tarif réduit jusqu'au 28 février, les abonnements étant automatiquement activés le 29 février.

Les 3 offres proposent chacune :

  • un familier
  • un jeton Bonbon (qui booste temporairement une caractéristique)
  • plusieurs éléments aléatoires faisant partie de 5 panoplies élémentaires (feu, air, terre, eau et multi-éléments)
  • en exclusivité, des éléments du pack " Pionnier de WAKFU " (titre, panoplie, drapeau, emote)

Le détail des trois offres (15 euros pour 3 mois, 28 euros pour 6 mois et 1 an pour 52 euros) est disponible sur la page dédiée : https://secure.wakfu.com/fr/abonnement

WakfuPour rappel, le prix standard pour un abonnement d'un mois est de 6 euros. Des items d'ordre cosmétique (ne conférant aucun bonus en jeu) seront également proposés à l'achat dès le lancement.

Les familiers peuvent également être obtenus en dehors des formules d'abonnement, que ce soit en tant que récompense d'exploits ou en tant que drops rares. Chaque familier apporte un bonus à son porteur. Ce bonus est déterminé par le familier lui-même, son niveau, et le type de nourriture que le joueur lui aura donné. Tous les familiers pourront être customisés et la façon dont les joueurs les traitent aura une influence sur leur vitalité.


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Publié le 2 février 2012 par Emmanuel Forsans
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