Menu

Studio en formation : recherche développeur et graphiste 3D

Photo Watanka
Watanka
22 juin 2022
Répondre
MP
Bonjour à tous.

Avec 2 connaissances, nous recherchons actuellement à monter un studio.
Notre premier projet est en développement depuis 8 mois, mais pas encore à plein régime.

Le projet :
Il s'agit d'un VR-RPG online (non MMO !). Sur le principe, on se rapproche de Guild Wars 1 avec des instances et story-driven. Le lore, l'exploration, une histoire poignante et des interactions sociales, sont les piliers de ce projet.
Le développement est déjà TRES franchement avancé avec de nombreux obstacles techniques abattus, incluant l'architecture serveur et la gestion de milliers de PNJ et joueurs en live.
Le jeu est déjà jouable et fun, mais doit encore monter en qualité et en quantité de contenu.

L'équipe :
Elle se constitue actuellement d'un développeur/designer multi-tâche avec 15 ans d'expérience, un développeur back-end avec près de 20 ans d'expérience et un concept-artiste / artiste 2D.

Le financement :
Nous sommes actuellement à la recherche d'éditeur afin de permettre à l'équipe de 5 personnes de bosser à plein temps sur le projet.
Le souhait étant de passer en full production à partir de début 2023 et pour 1.5 à 2 ans afin de faire une release (ou accès anticipé suivant l'avancement et les finances) fin 2024 ou début 2025.
Photo Watanka
Watanka
22 juin 2022
Répondre
MP
Nous recherchons des personnes :
- Prêtes à déménager en région Rennaise pour un emploi à temps plein (35h à 38h / semaine) payé à la juste valeur du marché pour le début mais facilement augmentable si le projet rencontre le succès.
- Ayant des compétences sérieuses. Les diplômes ne nous intéressent pas. Nous voulons voir ce que vous avez fait sur votre temps libre et sur vos emplois précédents.
- Etant intéressées par le projet et l'ambiance start-up.

Les postes :
- Un character artist 3D. Il travaillera en collaboration avec notre concept-artiste/artiste 2D pour créer les modèles 3D et les animer. En grande partie des humanoïdes, mais aussi des armes et des monstres.
- Un développeur Unity maîtrisant parfaitement le moteur. La maîtrise des librairies UMA ainsi que des spécificités de la réalité virtuelle (OpenXR) sera un gros plus.

Si vous êtes intéressés :
- Contactez moi avec des exemples de vos réalisations / vos compétences en MP.
- Comprenez bien que nous ne vous demanderons aucun engagement légal tant que nous n'aurons pas trouvé le financement. Nous vous demandons simplement votre intérêt à nous rejoindre REELLEMENT si le projet se lance d'ici 4-5 mois.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. Nous pourrons également en parler en vocal ou nous rencontrer à Rennes autour d'un verre si vous le voulez ;)

Merci à vous !
  • Share
  • Follow