Vivendi demande à entrer au conseil d'administration d'Ubisoft Vivendi a augmenté sa participation dans l'éditeur de jeux vidéo et dépasse désormais le seuil de 15% des droits de vote. Il demande désormais à être représenté au sein du conseil d'administration.
Jeu vidéo et alcool : Vers une petite gueule de bois de PEGI La réglementation prohibe l'incitation d'alcool faite aux mineurs, mais PEGI l'accepte à destination des jeunes de 16 ans et plus. Sur ce ring, la norme professionnelle ne pèsera évidemment rien.
Jeux vidéo : contre la crise, un label "garantie sans solde"
|
|
La Pologne se fait une place chez les géants du jeu vidéo " The Witcher 3 ", " Dying Light ", " This War of Mine "… En 2015, les studios polonais ont enchaîné les succès commerciaux et critiques. Et ne nourrissent aucun complexe.
Le dématérialisé a déjà gagné, aux boutiques d'évoluer Quoi qu'on en dise, les magasins physiques de jeux vidéo sont sur une pente descendante au bout de laquelle seule la mort les attend. Bien qu'un tel changement ne puisse être opéré radicalement du ...
|