Menu

Création d'un bar gaming

Photo Yzard85
Yzard85
30 juillet 2020
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ma question ici (j'espère que une personne pourras m'aider).

Voilà sans rentrer dans de tros gros détails, je suis actuellement en phase de réflexion pour la création d'un BAR GAMING sur mon département (85).

J'ai une expérience actuelle sur du management et de la gestion courrante d'entreprise et malgré tout, j'ai encore des difficultés sur la phase d'étude de marché.

En fait j'appelle à la générosité des actuels dirigeants de telles structures. Je manque d'infirmations concernant le type de clientèle que ce genre de structure apporte, la moyen d'âge, le panier moyen, etc... En gros toutes les bases...

Je dois vous avouer que ce genre de structure étant encore peu développées, il est difficile d'obtenir des informations fiables.

Merci par avance à tous ceux qui prendront contact avec moi.
Photo NewKal gaming
NewKal gaming
15 juin 2021
Répondre
MP
Bonjour Yzard85

J'ai aussi un projet de création d'un bar gaming sur mon département (Nouvelle Calédonie) que je travaille depuis plusieurs mois.

Je suis comme toi, à la recherche d'informations pertinente, notamment sur l'approche d'un modèle économique viable pour ce type de structure.

Je serai ravi d'échanger avec toi sur le sujet :)

De même que je serai ravi de partager ces idées avec des entrepreneurs ayant déjà créer ce type d'activité ou en pleine création.

Merci à la communauté pour vos retours

Peace

Photo PNYgamers
PNYgamers
11 août 2021
Répondre
MP
Bonsoir à vous ravi de faire partir de cette communauté déja j'aimerai savoir c,'est quoi un bar gaming
  • Share
  • Follow