Menu

Projet d'Académie et recrutement d'un Directeur

Photo Vulcain2
Vulcain2
17 février 2020
Répondre
MP
Bonjour, Bonsoir,

Je me présente je suis Directeur des Ressources Humaines chez Athletix, une association qui est basée dans le domaine de "l'eSport", nous avons pour le moment plusieurs projets déjà aboutis comme notre équipe eSport sur Hearthstone et Fortnite ou encore notre projet de création d'une interface Web dédiée au recrutement dans le domaine de l'eSport mais nous ne voulons pas nous contenter de cela, c'est donc dans l'optique de nous diversifier et de toujours aller plus loin que nous avons décidé de voir plus grand, en créant un autre projet d'envergure, avec l'aide du financement de notre président, nous voulons créer une d'Académie pour former les futurs Athlètes eSportif de demain.

Mais pour cela il nous faudrait du personnel, mais surtout quelqu'un pour diriger l'équipe du service Académique, il nous faudrait quelqu'un de motivé avec de l'expérience dans le domaine du management et du coaching. Étant donné que le projet demande d'y consacrer beaucoup de temps, une rémunération sera en conséquence versée aux membres du service.

Si le projet vous intéresse et que vous pensez être la personne qu'il nous faut je vous invite donc à me contacter en message privé.

Cordialement, Vulcain.
  • Share
  • Follow