Uni2D 2.1 : Outil de création de jeux en 2D sur Unity
Après de long mois de développement, Bento est fier d'annoncer qu'une nouvelle version de son outil Unity " Uni2D " destiné à simplifier la création de jeux en 2D sur Unity, va bientôt être disponible.
Principales nouveautés de cette version 2.1
La prise en charge des calques et de la physique d'Unity2D et l'introduction de l'" Hybrid Skinning ", une nouvelle méthode révolutionnaire de la gestion des déformations de Sprites. Désormais les Sprites et leur physique peuvent être déformés en temps réel durant le jeu mais aussi ils peuvent être déformés sans calculs couteux dès l'instant où ils ne sont plus animés.
Vous pouvez ainsi créer une forêt de palmiers, chacun étant unique, à partir d'un tronc et d'une palme, le tout sur une plateforme qui se déforme en temps réel et tout cela en quelques clics...
Démonstration en vidéo
Plus d'informations sur le forum Unity : http://forum.unity3d.com/threads/uni2d-tool-a-new-amazing-way-to-create-2d-games-in-unity.142608/
Fil Twitter : https://twitter.com/Bento_Studio/status/507199897029066752
Le plugin est disponible sur l'Asset Store d'Unity pour 90$ (68euros) et la mise à jour incluants ces fonctionnalités est prévue pour septembre 2014.