Le jeu d'arcade anime l'aéroport de Roissy CDG et s'invite à la Gamescom de Cologne avec Neo Legend
Neo Legend met en place pour Aéroports de Paris un nouveau service de divertissement en salle d'embarquement
L'objectif d'Aéroports de Paris consiste à animer le temps d'attente des passagers, à transformer leur passage en un parcours expérientiel et à créer de la convivialité et du partage entre générations. A cet effet, la Direction Clients d'ADP a choisi de s'inscrire dans la tendance forte du " retrogaming " et a souhaité initier un partenariat avec Neo Legend, le fabricant français de bornes d'arcade.
Les premiers espaces mis en place au terminal 2E consistent en un espace " flagship " (7 bornes) et d'un mini-îlot (1 borne) dans l'aile sud, ainsi qu'un mini-îlot (1 borne) dans l'aile nord. Les jeux présentés sont d'authentiques jeux d'arcade des années 80, qui comprennent notamment : Space Invaders, Arkanoïd, Pacman, Tetris Arcade, Dig Dug… Les jeux seront ensuite renouvelés au moins deux fois par an.
Accessibles à tous librement, les bornes sont placées dans des espaces mis en scène et décorées dans l'esprit du retrogaming.
D'autres espaces sont d'ores et déjà planifiés dans les prochains mois à Roissy CDG et Orly, pour un total de 30 bornes d'ici 2016.
Neo Legend sera présent lors de la Gamescom à Cologne
Du 5 au 9 août, Neo Legend présentera pour la première fois à la Gamescom de Cologne sa nouvelle gamme de produits ARCADE 2.0, sur les stands grand public A-023 Hall 10.1 et professionnel D-021 Hall 02.1. Les visiteurs pourront découvrir la marque et l'univers Neo Legend. Ils pourront essayer librement la nouvelle borne d'arcade Classic, ainsi qu'en exclusivité la tant attendue Vizion.