Menu
Flat Pixel
75013 Paris

helloflatpixel.fr
https://flatpixel.fr/


Contacts

Adrien M Co-founder / CTO
Marcin JP Co-founder / Art Director
Angéline G Game / UI Developer
David C Game developer
Gabriel D Sound Designer
Marte H Business Development

Informations administratives

Année de création : 2017
Statut : SAS
Effectifs : 6
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS ou SIREN : Creteil B 827 719 972
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Flat Pixel


Flat Pixel est un studio de jeux basé à Paris et composé d'artistes et d'ingénieurs dédiés aux expériences visuelles uniques et aux technologies de pointe. Spécialisé dans les jeux de réalité augmentée depuis 2012.

Retour histoire


Flat Pixel est né des cendres du studio de jeux Int13, un pionnier des jeux de réalité augmentée. Int13 a repoussé les limites de la technologie disponible pour créer des jeux tels que AR Defender, Kweekies et AR Defender 2, ainsi que des titres non-AR populaires comme Shogun: Rise of the Renegade et Django.

Création


Après la fermeture d'Int13, plusieurs membres clés de l'équipe ont décidé de créer Flat Pixel. Maintenant, avec une équipe plus légère et des avancées passionnantes dans la technologie AR, nous avons poursuivi notre quête pour défier les bords flous de la réalité ! Avec quelques projets parallèles en cours de route ;)

Saut dans la deuxième vague de RA


En 2017, nous nous sommes associés à Nickelodeon pour créer l'application Do Not Touch, dans laquelle vous appuyez à plusieurs reprises sur un bouton pour déclencher une grande variété de gags et de mini-jeux idiots. Le projet nous a valu deux prix Clio d'affilée et, plus important encore, nous a donné l'opportunité d'expérimenter un large éventail de gameplay. Plus de 60 mini-jeux plus tard, nous avons amélioré notre compréhension de ce qui fonctionne (et ne fonctionne pas) en réalité augmentée.

Flat Pixel recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Titres majeurs

  • AstroBlasters
  • Do Not Touch
  • Share
  • Follow