Menu
Gadsme
65 rue Condorcet
75009 Paris


Contacts

Guillaume Monteux Président
Luc Vauvillier CEO
Simon Spaull Chief Revenue Officer

Informations administratives

Année de création : 2020
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS ou SIREN : Paris B 884 197 799
Code NAF : 6201Z - Programmation informatique

Gadsme


Début 2019, nos fondateurs avaient la même envie de bâtir une nouvelle entreprise dans un secteur qu'ils affectionnent par dessus tout : les jeux vidéo. Auparavant, Guillaume et Luc ont travaillé ensemble avec succès pendant 9 ans pour monter une entreprise dans le secteur du numérique qu'ils ont vendue ensemble à Altice en 2017. Puis ils ont rencontré Simon.

Pour plus de transparence et une gestion directe des principales DSP, directes et programmatiques, les fondateurs ont voulu régler la complexité croissante de la publicité numérique et rendre aux studios de jeux leur juste part de l'entreprise.

Pour les joueurs, ils voulaient introduire une nouvelle façon de faire de la publicité dans le jeu sans interrompre le gameplay. C'est ainsi que leur vision et leur envie se sont transformées en une entreprise avec détermination et travail acharné : c'est ainsi que GADSME, littéralement Ads in Game, a été créé.

Toutes les technologies ont été construites en interne et sont propriétaires.

Gadsme recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

L'actualité de Gadsme

Publicité in game : Gadsme lève 8 millions de dollars

Publicité in game : Gadsme lève 8 millions de dollars

21 avr. 2022 - Gadsme s'est spécialisée depuis sa création dans la commercialisation et l'affichage de publicités dynamiques au sein même des scènes des jeux vidéo, à la manière d'un groupe d'affichage urbain qui positionne ses panneaux dans les villes. Les algorithmes développés y ajoutent la personnalisation, ...
  • Share
  • Follow