Arpentor Studio est une entreprise coopérative de création de jeux vidéo. Nous mettons l'accent sur la coopération afin de créer un environnement de travail inclusif, tolérant et créatif. Notre objectif est de créer des jeux qui font cogiter, apprendre et s'élever. Nous sommes actuellement deux personnes :
Adrian Gaudebert - Programmeur et Game Designer
Alexis Caroff - Directeur Artistique et Game Designer
Nos valeurs
Nous veillons au maintien d'un environnement de travail qui priorise le bien-être de tous les membres de notre organisation. Cet environnement doit être bienveillant, inclusif, tolérant et encourager la diversité.
Nous nous assurons que chaque membre de l'organisation comprenne les raisons de nos décisions et de notre fonctionnement.
Toute forme d'autorité au sein de notre organisation est la conséquence de l'assignation collective d'un rôle à une personne. Cette autorité est clairement encadrée et révocable.
Nous refusons d'exploiter des biais cognitifs dans le but d'inciter notre public à payer plus d'argent que ce qu'ils avaient l'intention de dépenser.
Arpentor Studio recrutement
Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible
Titres en cours de production
Notre prochain jeu
Notre premier jeu en tant que studio apportera la rejouabilité d'un deck builder à la stratégie d'un city builder. Vous y bâtirez des cités de plus en plus influentes. Chaque carte de votre deck représentera un bâtiment à construire. Vous pourrez acquérir de nouvelles cartes à chaque tour, pour améliorer votre deck et donc votre cité. Vous placerez les bâtiments habilement dans votre cité pour améliorer sa production et son influence. Vous bâtirez de nombreuses cités, jusqu'à créer votre propre nation !