Menu
Millenium - Gameo Consulting
2 rue Paul Vaillant Couturier
92300 Levallois Perret

contactgameo-consulting.com


Contacts

Cédric Page Direction
Romain Tixier Marketing
Pierre-Lou Bogros Marketing

Informations administratives

Année de création : 2009
Statut : SAS
Effectifs : 31
Chiffre d'affaire : 2,338,400 € en 2014
RCS ou SIREN : Nanterre B 511 578 015
Code NAF : 6391Z - Activités des agences de presse

Millenium - Gameo Consulting


La société a été radiée du RCS depuis le 18.01.2017
Les informations de cette page ne sont donc plus suivies ni mises à jour
GAMEO CONSULTING est une agence de conseil et de communication spécialisée dans l’univers du jeu vidéo, propriétaire de la marque Millenium et du site www.millenium.org en particulier. La société travaille avec les sociétés de l'univers gaming, afin que leurs produits soient en adéquation avec les attentes des joueurs et que les joueurs reconnaissent la valeur et les bénéfices de ces produits..

Aide à la R&D, notoriété de marque, marketing opérationnel, développement commercial, GAMEO CONSULTING met au service de ses clients son expertise unique du gaming pour les accompagner dans leurs actions sur ce secteur à fort potentiel.

Millenium - Gameo Consulting recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Filiales et sociétés ratachées

Le groupe Webedia a acquis 100% du capital de Gameo Consulting en janvier 2015.

Millenium est une marque déposée propriété de Gameo Consulting, agence conseils en communication spécialisée sur le secteur du jeu vidéo.
Millenium, créée en 2002, est aujourd'hui une des communautés les plus populaires sur le secteur du jeu vidéo en France. Le site millenium.org, traite de l'actualité des jeux en ligne et fournit de nombreuses aides de jeux, vidéos et live streams ... Ce portail réunit chaque mois près de 2 millions de visiteurs uniques et affiche 30 millions de pages vues (source Google analytics). La Team Millenium est composée de pro-gamers parmi les plus titrés dans l'univers de l'e-sport, sur les jeux les plus populaires. www.millenium.org.