Menu
Wako Factory
1 rue du Guesclin
BP 61905
44019 Nantes


Contacts

Kevin Buchet Président - Game designer
Charlotte Buchet Directrice Générale - Game artist
Damien Rottier Sound designer
Mickaël Stamm Développeur Unity

Informations administratives

Année de création : 2015
Statut : SAS
Effectifs : Information indisponible
Chiffre d'affaire : 2,500 € en 2017
RCS ou SIREN : Nantes B 808 737 100
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Signaler une erreur

Wako Factory


Société en liquidation judiciaire depuis le 22.11.2023
Les informations de cette page ne sont donc plus suivies ni mises à jour
Wako Factory est un studio nantais de développement de jeux vidéo indépendant.
Dans un monde ou la compétition est omniprésente, Wako Factory a la ferme intention d'encourager la coopération entre les joueurs, en proposant des jeux dont l'orientation se tourne principalement vers la qualité de l'entraide qu'ils peuvent s'apporter mutuellement.

Wako Factory recrutement

Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible

Informations complémentaires

Un projet d'entreprise soutenu par la Creative Factory :

La Créative Factory est un programme d'accompagnement destiné à accélérer des projets innovants à fort potentiel économique.
Wako Factory fait partie des 6 lauréats qui ont été sélectionnés parmi 42 dossiers de candidature le 10 juin dernier pour intégrer ce dispositif d'accompagnement.
Né d'un partenariat public/privé entre le cluster Quartier de la Création (QDC) et Atlanpole (accompagnés de leurs partenaires : In Extenso, Parthema, Elton Pickford et Ipsilon), le dispositif se découpe en trois volets répartis sur 6 mois : coaching individualisé, conseil sur mesure avec les cabinets d'expertise et ateliers collectifs.

Titres majeurs

Samurai Riot


Samurai Riot est un Beat'em Up Arcade 2D coopératif plein de rebondissements. En incarnant Sukane ou Tsurumaru, 2 charismatiques guerriers tiraillés entre leurs devoirs et leurs convictions, suivez votre propre voie de l'honneur à travers des scénarios et des fins multiples.

Samurai Riot s'inspire des Beat'em Up arcade des années 90 (Street of Rage, Double Dragon, etc.) tout en proposant un gameplay moderne avec des options coopératives poussées et un scénario à embranchement. Chaque joueur reste libre des choix de son personnage, aussi bien en solo qu'en coopération.