Goblinz Studio est un studio de développement et édition de jeux vidéo concentré sur les jeux tactical, stratégie et gestion.
Ils ont développé en interne Dungeon Rushers, Robothorium et Legend of Keepers.
Ils ont co-développé Sigma Theory avec Mi-Clos Studio.
Ils éditent également Seeds of Resilience, A Long Way Down, As Far As The Eye, Snowtopia et Iris And The Giant
Goblinz Studio recrutement
Aucune offre d'emploi ou de stage actuellement disponible
16 déc. 2020 - Des sujets qui nous tiennent à coeur : Développer un jeu à moins de 5, c'est possible ? L'impact émotionnel de la musique - L'écologie et la responsabilité des jeux vidéo - L'inclusivité dans les jeux vidéo : problème résolu ? Être allié-e au quotidien : pour un environnement de travail bienveillant dans ...
22 avr. 2020 - Lundi, mardi et mercredi prochain aura lieu la conférence en ligne Add On. Originellement prévue en évènement accolé au Stunfest, le confinement a fait que ces conférences sont maintenant gratuites et streamées en ligne. Ces conférences sur le game design, la programmation ou encore le graphisme sont ...
20 juin 2017 - Le Pixel Museum vous propose sa première conférence sur le thème : Publication et distribution, les dessous de la création d'un jeu vidéo indépendant. Comment fonctionne Steam, les stores mobile, ...
18 nov. 2016 - Goblinz Studio, le tout jeune studio créé en mars 2016, était présent à la Paris Week sur le stand Jeux Made in France pour présenter son premier jeu : Dungeon Rushers, un RPG old school plein ...