Menu

Répondre à une réponse de candidature de poste ?

Photo vlj
vlj
13 octobre 2016
Répondre
MP
Bonjour,

J'ai effectué une candidature et obtenu une réponse via le portail de l'emploi me demandant des disponibilités pour entretien. Malheureusement je n'ai pas trouvé au sein de l'interface un moyen de répondre.
J'ai effectué une "nouvelle candidature" à cette offre en attendant, mais existe t-il un moyen de pouvoir communiquer avec un employeur lorsque ce dernier répond à une candidature ?
Photo AFJV
AFJV
13 octobre 2016
Répondre
MP
@vlj : Bonjour, lorsqu'un recruteur vous répond vous recevez cette réponse par email. Il vous suffit alors d'y répondre en utilisant la fonction "répondre" de votre logiciel de mail.
Je précise qu'il faut utiliser la fonction "répondre" car l'adresse email de l'expéditeur et l'adresse email de réponse sont différentes.
Vérifiez aussi si la réponse du recruteur n'est pas classé dans vos spams.
N'hésitez pas à poser vos questions si quelque chose n'était pas clair.
Cordialement
Matthieu
Photo Bapt Cellier
Bapt Cellier
27 mai 2017
Répondre
MP
Bonjour
Moi aussi je suis dans la ***** car on me demande des info sup et je ne peux que modifier ma candidature j'ai recontacté l'employeur par e-mail grâce à la notification mais aussi le site de son entreprise pas de réponse.
Ha la seul offre d'emploi bien à laquelle j'ai reçu une réponse.
Bien que l'option répondre me permet d'aller contacter directement sa boîte mail. Je me demande si grâce à elle qu'il a reçu mon offre normalement oui, mais il doit continuer à scruter les autres offres d'emplois mais j'ai des doutes.
Photo Raphi
Raphi
2 janvier 2018
Répondre
MP
Bonjour,

J'ai reçu une réponse pour une offre sur le site AFJV emploi mais j'étais jusqu'à présent avec une adresse mail de microsoft "msn" et je n'ai donc pas eu le mail de réponse de l'entreprise. Y a-t-il une possibilité de répondre via le site AFJV emploi?

Cordialement,
Photo AFJV
AFJV
2 janvier 2018
Répondre
MP
@Raphi : Bonjour,
Envoyez un email à job@afjv.com en expliquant votre problème. Nous trouverons une solution, mais je vous conseille de ne plus utiliser votre adresse email msn pour postuler, préférez une adresse gmail dans la mesure du possible.
Photo Raphi
Raphi
2 janvier 2018
Répondre
MP
Merci pour votre réponse, j'ai envoyé le mail à job@afjv.com.
  • Share
  • Follow