Menu

Recherche volontaire pour m'aider à développer mon jeu

Photo AlexisB
AlexisB
1 octobre 2020
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis, débutant amateur dans le domaine du development de jeux vidéo et concepteur de produits industriels de formation (donc complètement différent).

J'ai toujours voulu participer au développement d'un jeu, j'ai donc commencé l'apprentissage de Python et Unity C# pour me lancer seul dans la création de mon jeu.

Il est maintenant en stand-by depuis quelques mois car je me suis rendus compte que je n'y arriverai jamais seul mais j'aimerais vraiment reprendre sont développement et finir au moins une version alpha grâce à votre aide.

C'est un jeu de plateforme en 2D au principe novateur (il me semble) avec plusieurs niveaux et plusieurs mondes.

Je peux pour l'instant vous montrer seulement une ébauche du jeu, la mécanique principale mais je suis disponible pour les intéressés pour parler de mes idées et pour en recevoir de nouvelles.

J'invite donc toutes personnes, débutantes ou confirmés, développeurs, compositeurs ou graphistes intéressées à me rejoindre sur le développement de ce jeu.

Merci d'avance pour votre aide !
Photo Terdix
Terdix
4 octobre 2020
Répondre
MP
Hey salut,

Je suis intéressé de t'aider.
Je fais de la musique depuis peu mais j'aime bien me lancer dans divers projets.

Si tu veux on peut en discuter en MP.
Photo K L B C
K L B C
27 décembre 2020
Répondre
MP
@AlexisB : Bonjours,
Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais je suis très intéressé par ton projet.
Je souhaite me proposer en tant que développeur, j'ai comme toi commencé en python et en C# je "débute" mais je suis extrêmement motivé et je sais que à plusieurs cela sera plus simple !

En espèrent qu'il reste de la place je te laisse me contacter en MP si il reste de la place :)
  • Share
  • Follow