Menu

Premier appel : recherche équipe

Photo Meawgly
Meawgly
12 février 2021
Répondre
MP
Bonsoir,

quelques mots pour me presenter je suis un homme de 36 ans passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. J'ai déjà eu l'occasion d'évoluer dans plusieurs sphère du jeu vidéo du web a la creation en passant par le test et suis depuis peu en phase de... "brainstorming" sur un projet qui me semble vraiment prometteur.

Les contours sont bien sûr encore flou mais je pense avoir un concept intéressant qui mériterait qu'on échange a plusieurs dessus. Pour ma part je suis vraiment un touche a tout, et je cherche des profils assez similaire, agile d'esprit, rompu aux techniques de communication web, au travail en équipe et autonome, bien sûr les débutants sont accepté !

Voilà, je pense avoir été assez concis, en attendant je vous souhaite une excellente soirée.

Moögly
Photo Momostifler96
Momostifler96
17 février 2021
Répondre
MP
Bonjour à vous je suis un jeunes ivoirien passionné de programation et encore plus passionné de jeux vidéo je débute en programation j'ai une base avencé en python en html et CSS
Et je veu me lancer dans la création de jeux video vue que dans notre pays peu de personnes s'intéresse à la programmation en encore moin à la programmation de jeux vidéos
Photo YamineDev
YamineDev
18 février 2021
Répondre
MP
Bonjour je suis disponible et motivé. Merci de me contacter sur (email supprimé par admin - utilisez MP)
  • Share
  • Follow