Menu

Pokémon-like dans la Grèce antique. Cherche dev et graphiste

Photo LaurentSup
LaurentSup
30 avril 2021
Répondre
MP
Bonjour/bonsoir à tous,

Le pitch du jeu :
Sur une petite île paisible, durant la Grèce antique, des rumeurs étranges commence a courir parmi les habitants. Certains affirment avoir vu des animaux démesurés manier les éléments (eau, feu, tonnerre, plante, terre) avec une force destructrice.
Aktis, 25 ans, simple potier ne se doute pas qu'il est sur le point de vivre une incroyable aventure.


Je suis Laurent,
33 ans, passionné de J.V (comme tout le monde ici :) ) mais aussi par l’écriture. J'ai rédigé un roman (500 pièces d'or) qui sera envoyé aux maisons d’éditions dés que la correction sera achevée et j'en suis à la moitié d'un autre roman (L'or sale). J'ai toujours aimé imaginer des univers et de folles aventures.

Je recherche
un(e) graphiste 3D qui devra créer des assets 3D, les décors et les animations des perso.
un(e) développeur qui devra s'occuper de l'ensemble du code du jeu,
quand à moi, je devrais entre autre, rédiger les dialogues, l'ensemble du game-design, la communication ...

Une fois la première partie du jeu fini, l'objectif est de faire un kickstarter pour financer la fin du développement.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter via les M.P ou sur discord. https://discord.gg/VF55MV95BG
  • Share
  • Follow