Menu

Team up Grenoble

Photo aymerel
aymerel
2 octobre 2021
Répondre
MP
Bonjour à tous.tes

J'aimerais avant de me présenter, vous présentez l'idée.

Depuis pas mal de temps, je passe du temps sur ce forum afin de team - mate avec plusieurs personnes pour monter un jeux. Cependant, personnellement le format "tout en ligne" ne me convient pas, et je trouve ça difficile de construire une bonne cohésion dans une équipe.

Ainsi, avant de tout laisser tomber en me disant qu'il est impossible de construire un jeux vidéo sans un éventail de compétences dans son réseau assez exceptionnel et pas mal d'argent, j'aimerais demander au Grenoblois de ce réunir pour en discuter et construire ensemble.

En d'autres mots, nous pourrions démocratiquement lever un jeu vidéo, si plusieurs coeur de métier se réunissent pour monter une asso Grenobloise. Il n'est pas nécessaire d'être professionnel pour s'impliquer, cependant il sera nécessaire d'avoir de l'aide d'un professionnel dans chaque discipline.


Pour ma part, je suis développeur et je fais aussi du dessin à mon temps libre. Ainsi, je peux parfaitement être un support à la programmation et faire de la production en dessin.

"Nous" recherchons bien entendu: des devs, des artistes 2d, 3d et animations, des sounds makers, des story tellers, et des games designers (et peut être d'autres).

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un message, vous êtes la bienvenue.

A plus dans la capital des Alpes.
-- Aymeric -- Aymerel



Photo Ymave
Ymave
3 juin 2022
Répondre
MP
Salut!
Ajoute moi sur discord ami Grenoblois: Ymave#3149
Photo Romboy
Romboy
6 juin 2022
Répondre
MP
Salut, je suis curieux du projet, j'aimerai en savoir un peu plus si c'est possible :) je te laisse aussi mon Didi : Romboy#6460
Photo Samsam_
Samsam_
29 septembre 2022
Répondre
MP
Salut, je suis intéressé par la proposition
Discord Samsam #2770
Photo aymerel
aymerel
29 octobre 2022
Répondre
MP
Salut à vous avec un peu de retard.
Je vous contact tous les 3 sur discord.
A+
Photo Aurelkillers
Aurelkillers
30 octobre 2022
Répondre
MP
au cas ou discord : Aurelkillers#1594
Modeler 3D depuis 5 ans
voir mes models : https://sketchfab.com/aurelkillers1/models
Photo daedril
daedril
6 novembre 2022
Répondre
MP
Salut, Daedril, UI designer !
mon didi : droiteland#8436
  • Share
  • Follow