Menu

Compositeur Recherche Projet

Photo Arthur
Arthur
25 octobre 2021
Répondre
MP
Bonjour

Je m'appelle Arthur et je suis compositeur de musique à l'image, je suis actuellement à la recherche de projet dans le domaine du jeux vidéo .
J'ai une formation initiale de guitariste mais je me suis vite diversifié pour commencer à étudier la composition et l'arrangement musical.
Je suis titulaire d'un Master en Musicologie, j'ai étudié au Conservatoire et en école de musique la composition, l'arrangement, l'écriture, l'harmonie, le contrepoint et bien sûr la pratique instrumentale.
Je pense être un compositeur polyvalent à l'aise dans beaucoup de style :

-Musique Orchestral/symphonique
-Musique de Chambre
-Musique Ambient
-Piano/Guitare Solo
-Jazz
-Chiptune/Retro


Pour plus de précisions je vous invite à aller écouter les différentes playlists que j'ai mis à disposition sur Soundcloud, ce n'est qu'une partie de mon travail mais il y a pas mal de style différents, pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter directement.

https://soundcloud.com/filsdusoleillevant/sets

Le jeu vidéo est un milieux qui me passionne depuis tout jeune, j'adore réfléchir à la façon dont je pourrais enrichir certains univers part ma musique, développer des univers musicaux en adéquation avec vos projets est mon seul objectif.
Je pense que mes points forts sont l'investissement, la technique et l'adaptabilité.

Si vous avez des questions concernant mon travail, un projet ou une commande précise n'hésitez pas à me contacter, je serais ravis de discuter avec vous.

Cordialement
Arthur

(coordonnées supprimée par admin - utilisez MP)
  • Share
  • Follow