Menu

Création d'une équipe

Photo DogoCosmique
DogoCosmique
29 juin 2022
Répondre
MP
Bonjour tout le monde.
Je me présente je suis Diogo j'ai 19 ans et je désirais recruter des personnes motivées pour développer un jeu vidéo.

Le monde jeu vidéo étant ma plus grande passion, et ayant pour idée de faire mes études dans le multimédia, je voudrais alors créer mon propre jeu avec l'aide de personnes qui comme moi voudraient créer un jeu.

Peu importe l'expérience et l'âge je désire désire que graphiste, programmeur, scénariste, level designer et sound designer se joignent à moi
Photo InitialSF
InitialSF
29 juin 2022
Répondre
MP
@DogoCosmique : Et tu compte faire quoi ?
Photo DogoCosmique
DogoCosmique
29 juin 2022
Répondre
MP
@InitialSF :
Je voudrais réaliser un action aventure avec quelques mécanique rgp
Photo InitialSF
InitialSF
29 juin 2022
Répondre
MP
Ca reste assez vague comme réponse et c'était pas vraiment ma question.

2D, 3D, isométrique, réaliste, cartoonesque, .... Ca va jouer sur la programmation, les graphismes et donc les besoins.

Perso, je dev des jeux sur GMS 2. Ca pourrait totalement aller avec ta description, comme ca ne pourrait absolument pas aller.

De plus, si tu cherches des graphiste, programmeur, scénariste, level designer et sound designer, toi tu compte faire quoi dans cette équipe ?
Photo DogoCosmique
DogoCosmique
29 juin 2022
Répondre
MP
3D plus réaliste pour le coup

Et je voudrais aussi travailler entant que graphiste pour imaginer les concepts art c'est pas très clair je sais bien et je m'en excuse mais c'est la première fois que j'imagine un projet pareil

Photo InitialSF
InitialSF
29 juin 2022
Répondre
MP
Je te souhaite de trouver.
Bon courage !
Photo saiisako
saiisako
10 juillet 2022
Répondre
MP
@DogoCosmique :

Salut je suis grave intéressé !
j'ai 22 ans, et je commence tous juste la programmation, la modelisation 3D et j'aimerais bien progresser avec toi si tu es d'accord.
Mon discord : Saiisako#0415
Photo Petitechose1
Petitechose1
17 juillet 2022
Répondre
MP
@DogoCosmique : grave intéresser tu travaille sur unreal, unity ?

je suis plus sur le unreal mais dans le doute ajoute mon disocrd: SaleRafiot#4259
  • Share
  • Follow