Menu

Dev Unity cherche un(e) graphiste pour gagner en compétence

Photo MamieChoucroute
MamieChoucroute
1 décembre 2022
Répondre
MP
Bonjour,

Je lance cette bouteille à la mer, sans grande expectation, mais cela serait bête de ne pas essayer. Je suis un jeune développeur Unity, j'ai validé mon mastère l'année dernière, et je suis actuellement en recherche d'emploi dans ce domaine. J'ai effectué pas mal de petits projets pour mon portfolio, mais difficile de rester motiver quand vient l'étape de rendre ceux-ci agréable à l'oeil (mon niveau de dessin/modé est catastrophique).

Du coup, je recherche un(e) graphiste, qui serait disponible pour créer quelque chose en collaboration. Je recherche quelqu'un qui est disponible, sans pour autant être la 24/24, juste quelqu'un de motiver et qui peut se rendre suffisamment disponible pour créer quelque chose de cool. Je n'ai pas de projet particulier en tête, 2D ou 3D tout me va, j'ai cependant un peu plus d'expérience sur les jeux narratifs.

Je vous mets ici mon discord, et une vidéo d'un de mes gros projets pour vous faire une idée. Merci pour la lecture, au plaisir ou à bientôt.

MamieChoucroute#4960

https://www.youtube.com/watch?v=ruJ5XobnPlI
Photo MamieChoucroute
MamieChoucroute
21 février 2023
Répondre
MP
Petit up pour préciser que c'est de nouveau d'actualité, je précise cependant que je souhaite m'orienter vers du narratif, donc à la recherche d'une personne créative !
  • Share
  • Follow