Menu

Nanoforce (tactical surgeon fighter)

Photo Nanoforce44
Nanoforce44
27 février 2023
Répondre
MP
Bonjour, je me présente, cedric 45 ans, de loire atlantique et je voulais partager ma première création, Un shoot them up 2d horizontal, inspiré de classiques comme rtype, thunderforce ou encore Axelay.

https://store.steampowered.com/app/2254900/NANOFORCE_tactical_surgeon_fighter/

Je fait tout ce qui est musique, graphismes et level design, j'utilise shmupcreator pour tout le coté code.

Le jeu est opérationnel avec trois modes, 7 stages dont deux cachés il sort le 5 juin sur steam à 9.75 euros


tite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=J7IxfMlhfhk

Merci et n'hésitez pas à whishlist !
Photo Nanoforce44
Nanoforce44
17 mai 2023
Répondre
MP
Il sort dans 20 jours !
Sur pc, sur steam à moins de 10 balles.
Photo Nanoforce44
Nanoforce44
3 juin 2023
Répondre
MP
Sortie le 5 juin après deux ans et demi/trois ans de mise au point..
Photo Nanoforce44
Nanoforce44
8 juin 2023
Répondre
MP
ça y est !!! après trois ans, Nanoforce tactical surgeon fighter est sorti, sur steam à 9.99 !!!

On dirige un vaisseau dans un corps humain à l'agonie qui peut être la clef pour résoudre d'étranges mutations apparues partout dans le monde.

Le style est "retro" avec des sprites dessinées à la main, je ne suis pas infographiste de métier à la base, (je bossais dans le BTP).

Le jeu propose plusieurs sets de quatres armes chaque utilisables en collectant le bonus correspondant. une des quatre touche d'un pad en lance une à volonté.

Le mode story est composé de 7 stages dont deux cachés et de routes alternatives (ainsi que trois fins différentes).
Difficile et sans consession, préparez vous à souffrir mais aussi à vous souvenirs de vos shmups préférés de l'ère 16 bits (je me suis pas mal inspirés de mes jeux favoris)

Le mode arcade fait traverser le jeu sans aucune ligne de dialogue, moins d'embranchements moins de fins mais des ennemis et bonus agencés différement.

Le mode green est bordélique, en collectant des petits cristaux verts, la barre de droite se rempli et un tir multidirectionnel se déclenche.
chaque ennemi touché génère un cristal moins puissant pour empêcher la barre de se vider etc....

J'espère qu'il plaira et vraiment en tant que développeur ou plutôt petit créateur qui fait son jeu dans son coin, j'ai besoin de vous !

Laissez vous tenter et j'espère que mon petit Nanoforce saura vous divertir !

N'oubliez pas que le shoot them up est un genre fondateur dans le monde du jeu vidéo, c'est basique, cruel parfois mais sacrément gratifiant !

Je compte sur vous !
cedric
  • Share
  • Follow