Menu

Recherche personnes avec du temps et de l'envie !

Photo MehdiBall
MehdiBall
31 mai 2024
Répondre
MP
Yooo !

Comment vous allez ?
Je me présente rapidement je m'appelle Mehdi j'ai 25ans, je suis peintre originaire de Normandie.

L'idée de concevoir un jeu me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà mais j'ai jamais passé le cap.
Je n'ai donc 0 expérience dans ce domaine j'apprend de jour en jour avec internet, j'ai déjà fait du mapping sur un serveur ARMA 3 RP, et GTA RP lol.

J'aimerai crée un jeux type simulator, j'ai déjà commencer sur UE5 quelques choses, mais je bloque pas mal dans l'avancement, si des gens sont prêt a partagé leurs connaissances, ou même ont envie de participer au projet qu'importe la manière vous êtes les bienvenue !!


Photo Boite
Boite
4 juin 2024
Répondre
MP
Bien le bonjour à toi Mehdi !

La forme ?

Juste par renseignement: Qu'elles sont tes compétences sur Unreal ?
Depuis combien de temps codes-tu ?
Utilises-tu le langage BP ou C++ ?
Quels sont tes préférences sur Unreal (exemple pour moi, j'adore Sequencer).

Pense à renseigner toutes ces choses pour maximiser tes chances d'avoir des réponses favorables =)

Sinon à titre personnel, je cherche à monter une communauté de 'codeurs' utilisant Unreal dans un but éducatif et de partage/conseil.
On a tous nos projets, tous nos forces et nos faiblesses et j'aime croire que c'est tous ensemble qu'on arrive à nos fins, et non individuellement =S

C'est du travail de pouvoir gérer sa vie privée, professionnelle, son projet et aider à celui des autres, mais si cette optique t'intéresse, n'hésite pas ;)

Bonne continuation et bonne recherche à toi =)
  • Share
  • Follow