Menu

Sentier : jeu de logique gratuit, testeurs recherchés

Photo jawharr
jawharr
6 octobre 2026
Répondre
MP
Bonjour,

Je développe seul un petit jeu de logique, Sentier, et je cherche des adultes qui ne le connaissent pas pour me dire s'il est compréhensible et agréable, avant de décider d'aller plus loin.

Le principe : relier les chiffres dans l'ordre (1, 2, 3…) avec un seul chemin qui passe par toutes les cases, sans diagonale et sans repasser deux fois au même endroit.

Lien de la démo : https://filzo-test.pages.dev

Elle se joue dans le navigateur du téléphone ou de l'ordinateur, sans inscription, sans pub et sans achat. Votre progression reste sur votre appareil : rien n'est envoyé, ni à moi ni à personne.

Ce qui m'aiderait : jouez comme vous voulez (au moins les 3 grilles d'apprentissage si possible), puis répondez ici dans le fil à tout ou partie de ces questions :

1. Avez-vous compris la règle sans aide ? Si non, qu'est-ce qui coinçait ?
2. Combien de grilles avez-vous terminées ? Vous êtes-vous arrêté(e) par lassitude, par difficulté ou faute de temps ?
3. Qu'est-ce qui vous a plu ? Qu'est-ce qui vous a agacé (gestes, lisibilité, difficulté…) ?
4. Auriez-vous envie d'y rejouer demain ? (de 1 à 5)
5. Si vous y avez rejoué un autre jour, dites-le simplement.
6. Où cherchez-vous habituellement ce genre de jeu ?
7. S'il devenait une application, quel financement préféreriez-vous ? (pubs / achat unique / pack de grilles payant / autre)
8. Appareil utilisé (par exemple "iPhone", "Android" ou "ordinateur") : facultatif.

Facultatif : recopiez les chiffres de l'écran "Mes données" du jeu (grilles terminées, annulations, temps de jeu). Ce ne sont que des compteurs, aucune information personnelle.

Merci de ne donner ni nom, ni adresse e-mail, ni autre information personnelle.

Je ne promets rien sur l'avenir du jeu : ces retours servent justement à décider s'il mérite d'être poursuivi. La démo est temporaire.

Merci d'avance !
  • Share
  • Follow