Serious Game.be 2013 : Appel à orateurs et exposants
Date limite d'entrée des candidatures : 26 mars 2013
Appel à candidatures " Seriousgame.be 2013 ", la journée-conférence consacrée au Serious Game en Belgique francophone.
Date : Mardi 14 mai 2012, de 9h00 à 18h00
Lieu : Acinapolis- Namur
Date limite d'entrée des candidatures : 26 mars 2013.
SeriousGame.be 2013 est désormais lancé ! Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature si vous désirez participer à l'événement.
Cette année à nouveau, différentes possibilités vous sont offertes :
1) Présenter un projet de Serious Game dans un slot de 12 min. (8 min. de présentation + 4 min. de questions/réponses) durant la conférence.
Les demandes étant de plus en plus nombreuses, nous sélectionnerons les projets sur base des critères suivants :
- pertinence du projet dans le cadre de la conférence ;
- originalité et caractère innovant du projet ;
- projet finalisé lors de l'entrée de la candidature (le 26 mars) ;
- dossier complet lors de l'entrée de la candidature (notamment : réception des trailers,…)
- présentations faites en collaboration (duo) entre le studio (réalisateur) et le soumissionnaire ou client ;
- vidéos de présentation (ou démos en live), plutôt que PowerPoints ;
- présentations de préférence en français, (mais l'Anglais est accepté).
2) Réserver un espace " exposition " (3x1,5m + une prise électrique + une connexion Internet Wi-Fi + une table et deux chaises) :
- Coût :
300 € HTVA pour les membres du Cluster Twist et/ou de l'Infopôle,
800 € HTVA pour les autres sociétés - Il n'y aura pas de cloisons entre les différents espaces
- Pour des demandes d'espaces collectifs, merci de nous consulter.
3) Présenter un Serious Game dans l'espace jeux :
- Dans l'espace jeux, les utilisateurs pourront essayer eux-mêmes les jeux. Cet espace est prévu pour les entreprises qui préfèrent montrer un teaser sur leur stand et déplacer la démo dans un autre espace.
- Coût : 300 € HTVA
- Nous demandons aux sociétés qui désirent mettre un jeu dans cet espace de prévoir le matériel (une prise électrique et une connexion Internet Wi-Fi seront disponibles), ainsi qu'au moins une personne pour encadrer les participants.
4) Sponsoriser l'événement : prière de nous contacter pour recevoir le dossier " Sponsoring ".
Public ciblé
L'objectif est de présenter à un public de décideurs les multiples avantages du Serious Game en matière de communication, de sensibilisation, de formation et d'information.
Une partie " advergame " ciblera également plus spécifiquement les agences web, les agences de publicité et de marketing ou toute société intéressée par la réalisation du Serious Game à vocation commerciale.
Contact
conferenceseriousgame.be
Plus d'infos sur le site www.seriousgame.be