Programme des Master Classes IAMAG
Paris, du 18 au 20 mars 2016
Partez à la rencontre des plus grands artistes avec les Master Classes IAMAG. Vous trouverez ci-dessous le programmes avec les horaires et les différents intervenants pour les trois jours.
March 18th | |
---|---|
9:00 AM | Opening |
9:15 AM | Marc Simonetti Speed Painting : Mastering efficiency |
10:30 AM | AM Ian McQue Painting a vehicle in an environment. |
12:30 PM | Break |
2:00 PM | Anselm Von Seherr Thoss On-Set VFX Supervision : Practices and Pitfalls |
3:00 AM | Raphael Lacoste ( Ubisoft ) Environment in Open world Video Game |
4:00 PM | Andrew Schmidt ( Dreamworks ) From Animation to Direction |
5:45 PM | In-Ah Roediger ( Sony Animation ) Workflow in Animation |
March 19th | |
9:00 AM | Marc Brunet 3D Hand-Painted Weapon Workshop |
11:15 PM | Mark Theriault Complexity Vs Simplicity in VFX |
12:15 PM | Break |
2:45 PM | Master League Finale 2D Speed Sculpting |
3:45 PM | Master League Finale 3D Speed Sculpting |
5:15 PM | Fausto de Martini + Marc Brunet Building your career in the industry |
7:00 PM | Allan McKay Guerrilla Film Making and VFX |
March 20th | |
9:00 AM | Carlos Baena ( Animation Mentor ) Animation Process: Character, Personality and Entertainment |
10:45 AM | Aaron Mcbride ( ILM ) Film Concept and VFX Art Direction |
12:15 PM | Break |
1:45 PM | Nicolas Prothais ( Disney ) Gesture Eloquence in Animation |
3:30 PM | Dan Holland ( Pixar) Principles of Successful Art Making |
5:15 PM | Craig Mullins A journey into art |
6:30 PM | The Big Panel |
7:45 PM | End |
Notez que ce calendrier n'est pas définitif et que certaines séances peuvent être déplacées.
Plus d'information sur le site officiel