Shinji Hirano est nommé nouveau président de Konami Digital Entertainment GmbH
L'ancien président de KONAMI USA prend le poste européen
Konami Digital Entertainment GmbH annonce que Shinji Hirano a été nommé Président de Konami Digital Entertainment GmbH.
Hirano remplace Kunio Neo, et rejoint l'exploitation Européenne de KONAMI suite à son poste de président aux USA. En tant que président européen, Hirano supervisera tous les aspects de l'activité européenne de KONAMI. Il sera basé au siège européen de KONAMI à Francfort en Allemagne et travaillera en étroite collaboration avec branches de KONAMI à Londres, Paris et Madrid.
Hirano a été chargé de l'évolution de KONAMI et cherchera à développer les stratégies commerciales et institutionnelles autour des franchises de jeux vidéo clés, dont METAL GEAR SOLID, Pro Evolution Soccer et Castlevania, ainsi que dans le secteur des jeux de cartes à échanger, du mobile et des plateformes sociales.
"Je suis fier et heureux que l'on me propose ce défi," déclare Shinji Hirano. "Je tiens à soutenir la diversité de l'offre sur le territoire européen, et cherche des moyens pour que nos activités puissent soutenir au mieux les différents goûts et opportunités rencontrés. KONAMI est un éditeur disposant d'un line-up constitué de titres enviables, et nous allons faire des progrès afin de garantir la reconnaissance que ces titres méritent"