Menu
Oh BiBi
16 rue d'Athènes
75009 Paris


Contacts

Stanislas DEWAVRIN Président
Martial VALERY Directeur Général

Informations administratives

Année de création : 2012
Statut : SAS
Effectifs : 70
Chiffre d'affaire : Information indisponible
RCS ou SIREN : Paris B 752 458 240
Code NAF : 5821Z - Édition de jeux électroniques

Signaler une erreur

Oh BiBi


Fondé en 2012 par d'anciens de Gameloft, Oh BiBi rassemble actuellement un peu plus de 70 salariés.

Oh BiBi produit des jeux entre le casual et le midcore et souhaite créer des expériences de jeu uniques qui seront appréciées par des millions de joueurs dans le monde. Loin de se cantonner à un genre de jeu unique, le studio ne s'impose aucune limite et travaille aussi bien sur des jeux de course, de tir, de simulation... avec à chaque fois une seule ambition : révolutionner le genre sur mobile ! Oh BiBi a fait de la performance, du plaisir de jeu et de la qualité esthétique les piliers du travail de ses équipes.

Et les résultats sont là. Parmi leurs jeux les plus connus, Frag Pro Shooter rassemble un peu plus de 150M de joueurs !

Oh BiBi recrutement

Il y a actuellement 7 poste(s) à pourvoir

L'actualité de Oh BiBi

IA générative et jeux vidéo, entre potentiel immense et défis éthiques

IA générative et jeux vidéo, entre potentiel immense et défis éthiques

12 fév. 2024 - Maxens Haramburu, Jérôme Thil, Ismail Lahlou et Théo Carluy, étudiants à Isart Digital présentent les résultats de leurs recherches sur les IA génératives et leur utilisation de manière éthique. Au-delà de la curiosité, de l'excitation mais aussi de la peur et du doute sur la manière dont l'IA va être ...
IA Génératives : Apports & limites - Avec Etienne Mineur et Cosima Ouhioun

IA Génératives : Apports & limites - Avec Etienne Mineur et Cosima Ouhioun

9 août 2023 - Comment utiliser les IA aujourd'hui ? Quelles sont les limites ? Faut-il craindre les IA ? La technologie induit des bouleversement juridique, comment le droit peut appréhender ces évolutions, comment protéger les auteurs… ? Pour répondre à ces questions la Pro Evolution Society a proposé à Etienne ...
Jeux vidéo : Rendre notre environnement plus accessible

Jeux vidéo : Rendre notre environnement plus accessible

24 juil. 2023 - Lors de cette conférence Gwendolyn évoque les rôles du knowledge management dans une production de jeu vidéo, les contrôleurs alternatifs, les différents types de handicaps (y compris financiers), la rédaction d'un livre blanc sur le management neuro-inclusif dans l'industrie du jeu vidéo français, et ...
3e édition de la Pro Evolution Society le 14 juin 2023 à Paris

3e édition de la Pro Evolution Society le 14 juin 2023 à Paris

16 mai 2023 - Lancée en 2019, la Pro Evolution Society a pour ambition de faire du jeu vidéo français un milieu plus collaboratif, ouvert, respectueux… en somme : plus vertueux. Après deux éditions couronnées de succès, nous revenons cette année avec la volonté de traiter de la capacité du jeu vidéo à promouvoir un ...
3e BJV Game Jam et collecte de fonds en faveur de la Bourse Jeux Vidéo

3e BJV Game Jam et collecte de fonds en faveur de la Bourse Jeux Vidéo

10 mai 2023 - Le week-end du 19 mai 2023, étudiant-es et professionnel.les du secteur vidéoludique seront réunis une nouvelle fois au sein des locaux d'Oh BiBi. L'occasion pour les boursier-es de s'exercer et de partager ce que la Bourse Jeux Vidéo leur apporte. La Bourse Jeux Vidéo permet de financer l'intégralité des ...
Diversité : créer des personnages de jeu vidéo d'horizon différent

Diversité : créer des personnages de jeu vidéo d'horizon différent

11 oct. 2022 - Vidéo de la table ronde enregistrée lors de la Pro Evolution Society. Chacun des trois studios présents s'essaye à expliquer comment et pourquoi la diversité dans la création de personnages s'inscrit comme une mission ou s'est simplement avéré être une évidence. La Pro Evolution Society est une soirée ...
Quel futur pour le métavers, par Stanislas Coppin - Powder

Quel futur pour le métavers, par Stanislas Coppin - Powder

11 oct. 2022 - Stanislas Coppin, Co-fondateur et CEO de Powder, nous explique ce qu'est Powder puis il partage sa vision du métavers d'aujourd'hui et de demain. NFT, blockchain, interopérabilité, intelligence artificielle ou Web3 sont autant de concepts abordés lors de cette table ronde. Organisée par le studio de ...
Jeux vidéo : mettre de l'impact social au coeur de la stratégie

Jeux vidéo : mettre de l'impact social au coeur de la stratégie

13 juil. 2022 - Vidéo de la conférence, en anglais, de Maria Sayans du studio Ustwo Games sur les jeux vidéo ayant un impact social et comment, pourquoi, intégrer cette préoccupation sociétale au coeur de la stratégie des concepteurs de jeux vidéo d'aujourd'hui et de demain. Enregistrement réalisé lors de la Pro Evolution...
Les challenges de la diversité dans le gaming - Conférence de Sophie Vo

Les challenges de la diversité dans le gaming - Conférence de Sophie Vo

27 juin 2022 - Sophie Vo (Studio & game lead à Voodoo et Fondatrice de Rise and Play) détaille l'ensemble des opportunités qu'une plus grande diversité parmi les salariés et les dirigeants pourrait apporter à l'industrie des jeux vidéo. Enregistrement réalisé lors de la Pro Evolution Society organisée par Oh Bibi ...
Quel futur pour les studios de jeux vidéo post Covid ?

Quel futur pour les studios de jeux vidéo post Covid ?

13 juin 2022 - Vidéo de la table ronde enregistrée lors de la Pro Evolution Society le 2 juin 2022 à Paris. Cette table ronde aborde les bouleversements de l'organisation du travail apportés par les confinements successifs en prenant les exemples concrets des studios de jeux vidéo Dontnod Entertainment et Oh BiBi.

Titres majeurs

  • SUP Multiplayer Racing
  • Motor World Car Factory
  • Frag Pro Shooter
  • Go Go Magnet
  • B.E.A.S.T (Apple Arcade)
  • Share
  • Follow