Menu

Enregistrer des voix malgré Covid19 et fermeture des studios

Photo Gavlan
Gavlan
24 mars 2020
Répondre
MP
Gavin Wheel, Gavlan deal...

J'ai eu dans ma carrière la joie et l'honneur de jouer des personages de jeux videos absolument iconiques, de Liquid Snake dans MGS à Gavlan dans Dark Souls, de Stroud dans Fables à Vitalis Benevent dans Plague Tales Innocence. En fait, j'ai commencé à jouer des personages de Jeux Videos quand les jeux videos ont appris à parler...

Bref ça fait un bail, et j'ai pas l'intention de la fermer de si tôt.

Mais avec Covid 19 et la fermeture des studios d'enregistrement, notre industrie est en peril, les indépendants du spectacle aussi, et ce dans le monde entier, que vous soyez a Paris, à Londres comme moi, ou à Los angeles... Aller dans un studio d'enregistrement n'est plus sans danger...

Il y a une solution : Les acteurs de voix qui ont investit dans des "home studios"

Alors, si vous cherchez à caster et enregistrer des voix de personnages pour vos jeux, contactez-moi, je suis en train de créer une liste de voix off Francaises et internationales qui ont leurs propres studios et peuvent enregistrer à distance, avec ou sans direction artistique dans des home studios de qualité.

Covid 19 ne fera pas taire les jeux...

Be safe, don't be sorry.

Stephane Cornicard
www.TheVoiceLikeChocolate.com

Video game demo:
https://www.youtube.com/watch?v=cC6XccojoSg&t=2s
  • Share
  • Follow