Je suis un jeune diplômé d'école de commerce avec spécialisation commerce international. Je cherche dans le monde du jeu vidéo un poste dans la gestion de projets / production.
J'ai pour expérience professionnelle un stage en gestion de projet (mais plutôt industriel) , un stage en analyse de données puis le reste c'est commercial / relation client. Donc j'ai déjà quelques bases dans la fonction support (données, clients...) mais pas d’expérience ni de formation dans le jeu vidéo.
Adolescent, j'ai voulu créer un jeu vidéo. J'ai réussi à modéliser plusieurs objets et bâtiments ainsi que quelques événements sur UDK puis UE4 et je sais comment utiliser blender.
Les recruteurs sont ils ouverts à ce genre de profil assez atypique ?
Je suis un jeune diplômé d'école de commerce avec spécialisation commerce international. Je cherche dans le monde du jeu vidéo un poste dans la gestion de projets / production.
J'ai pour expérience professionnelle un stage en gestion de projet (mais plutôt industriel) , un stage en analyse de données puis le reste c'est commercial / relation client. Donc j'ai déjà quelques bases dans la fonction support (données, clients...) mais pas d’expérience ni de formation dans le jeu vidéo.
Adolescent, j'ai voulu créer un jeu vidéo. J'ai réussi à modéliser plusieurs objets et bâtiments ainsi que quelques événements sur UDK puis UE4 et je sais comment utiliser blender.
Les recruteurs sont ils ouverts à ce genre de profil assez atypique ?