Menu

Discord Among Us [FR]

Photo ledabdaifami
ledabdaifami
15 septembre 2020
Répondre
MP
La Confrérie est un serveur discord communautaire Among Us Français de 50K personnes !

Nous sommes majoritairement présent sur toutes les plateformes pc et android (même si le jeu est cross-play et que les joueurs venant de tout les horizons sont bienvenu).

Nous sommes le gros serveur discord français dessus

Nous faisons tout notre possible pour vous proposez le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots?

Qu’est-ce que tu attends, REJOINS NOUS : https://discord.gg/avA6Cnc
Photo Gnisios
Gnisios
15 septembre 2020
Répondre
MP
Superbe communauté ! J'ai pu trouver des mates sympas facilement. Y'a des events et giveaways réguliers en plus :o
Photo JGamEr22
JGamEr22
16 septembre 2020
Répondre
MP
Best Discord ! Membre Ultra actif et super gentil ! Staff actif de fou et à l'écoute ! J'ai trouver des membres ultra rapidement et facilement ! Server Discord Multi Gaming !
Photo Leogos
Leogos
16 septembre 2020
Répondre
MP
Très bon serveur MERCI !
Photo Oceanoos
Oceanoos
18 septembre 2020
Répondre
MP
J'ai était sur le serveur pour jouer a among us avec d'autre francais c'etait la premiere fois que je jouer au jeu j'ai donc préciser que j'etait débutant premiere game etc .. la coincidance a fait que j'était traitre ils m'ont pas soupçonner et j'ai gagner de la je me suis fait ban et full trash talk par les autres car j'avais dit que j'etait débutant et tous se qui est le cas bref un serveur peu recommandable si tous le monde est comme ca evidemment je vous laisse faire votre propre avis ! moi je n'y retournerai plus c'est tous .
Photo Crispiestsky
Crispiestsky
22 septembre 2020
Répondre
MP
Franchement je n'en reviens pas de la qualité de se serveur des joueurs tout le temps ! Super bon serveur !!!
Photo Kekedelcote2
Kekedelcote2
29 septembre 2020
Répondre
MP
@Oceanoos : tu n'es pas ban x) et tu n'as pas fait de game ce jour là
Photo Antonin
Antonin
21 octobre 2020
Répondre
MP
@Oceanoos : J'aimerais jour avec vous donc puis je savoir comment être avec des français s'il te plaît et pouvoir parler et tout merci
Photo KuroiiAngel
KuroiiAngel
21 octobre 2020
Répondre
MP
pub mensongère ce n'est pas un serveur among us c'est un serveur multigaming ! encore une fois une pub mensongère de ce discord [supprimé par admin] . . . . vous faites hontes au créateurs de contenu et aux gens qui donnent de leur temps !
Photo Admin
Admin
21 octobre 2020
Répondre
MP
@KuroiiAngel : Chacun peut exprimé son opinion, à condition de ne pas être grossier.
Photo EncreBleue
EncreBleue
23 octobre 2020
Répondre
MP
Je déconseille fortement le serveur, celui ci crash toute les 10 minutes quand tout va bien et c'est pire en soirée, ça devient injouable, sans doutes victime de son succès mais en l'état...
Photo Ozilla
Ozilla
29 décembre 2020
Répondre
MP
Très bon serveur
Photo UnAnonyme
UnAnonyme
30 décembre 2020
Répondre
MP
Serveur très complet. Les bugs n'existent plus, le staff est présent et à l'écoute. Rien à redire sur la communauté !
Photo mixxou
mixxou
1 mars 2021
Répondre
MP
Voici un serveur discord pour jouer a among-us avec des mods n'hésitez pas a partager ( c'est le début du serveur )
https://discord.gg/UWDBwCSQCD
  • Share
  • Follow