Menu

[FR] Discord PUBG New State FR (+1000 membres)

Photo Randall
Randall
23 mai 2021
Répondre
MP
Bonjour à tous Je me nomme Randall Admin du serveur PUBG New State France crée le 2 février 2021 et je m adresse à toi aujourd'hui pour te présenter le serveur.

PUBG New State est la version next gen de PUBG Mobile avec des graphismes futuristes sur le serveur vous retrouverez des salons d aide, des giveaway et des salons destiné à l esport. Tu trouveras aussi des annonces officielles concernant la sortie du jeu mais aussi qui sait peut être des collègues de jeu qui deviendront peut être tes amis.

Nous concernant :

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que nos membres se sentent à l aise sur notre serveur .

Nos objectifs sont de fondé la communauté de demain sans cancers sur le serveur mais aussi que notre travail au niveau de la qualité soit apprécié par notre communauté française.

J espère pouvoir te retrouver sur notre serveur.

Tu es le bienvenu ici : https://discord.gg/8TppcQgZ8D
Photo Randall
Randall
23 mai 2021
Répondre
MP
Nous recherchons du staff

Photo Fury
Fury
2 juin 2021
Répondre
MP
Super communauté avec un staff actif et à l écoute sa fait vraiment du bien de pouvoir retrouver cela de plus la communauté est fort sympathique .

Je recommande ce serveur
Photo NotLuck
NotLuck
14 juin 2021
Répondre
MP
Ce serveur est bien organisé, des staff a l'écoute et pas de toxique dans ce serveur. A recommandé a rejoindre
Photo Randall
Randall
4 novembre 2021
Répondre
MP
Grâce à vous la communauté nous avons atteint les 1093 membres et nous commençons petit à petit à rassembler la communauté mobile autour d un même sujet qui n'est autre que PUBG New State hâte d être le 11 Novembre et en attendant n hésitez pas à rejoindre notre serveur convivial et très familial car tout notre staff fait son maximum pour que chaque membre se sente à sa place.

A bientôt
  • Share
  • Follow