Menu

Création d'une équipe

Photo pack
pack
12 avril 2023
Répondre
MP
Bonjour !

Je pense avoir déjà fais un poste similaire par le passé, si jamais j'arrive à retomber dessus je le supprimerai promis les modos !

Pour la faire courte, je recherche des gens potentiellement intéressé pour monter une équipe.
Je m'explique,
auparavant j'essayais de créer des jeux complet, n'ayant ni le budget ni les connaissances nécessaires pour me lancer dans de telles projet je suis plus à la recherche de personnes voulant développer des petites idées par ci par là sous Unreal Engine.

Le but derrière ça étant surtout d'apprendre et de s'amuser et de laisser libre court à sa créativité, si on as l'opportunité de donner naissance à un jeu suite à des petites idées je ne suis pas contre non plus, mais ce n'est pas le but recherché. Dans ce cadre je cherche surtout à faire des choses "simple"

J'ai déjà une équipe, composé de deux artiste 3D, d'un sound designer, moi je m'occupe de tout ce qui est idée de scénario, prototype d'apparence de l'interface, je finance aussi les pack d'assets si ont veut en utiliser, etc.

Ce qui nous manque réellement dans notre équipe, c'est quelqu'un qui développe le gameplay dans tout ça. Jusqu'à maintenant je payais à mes frais des freelances, mais étant donné que les projets ne sortiront probablement jamais au grand jour je me suis dis qu'à la longue ça deviendrai difficile de tenir ce rythme.

L'idée qu'on développe actuellement est un jeux à manches contre des zombies, inspiré de Call of Duty, mais aussi Bioshock etc pour le côté Steampunk. Si ça intéresse des gens je pourrais en dire plus en MP.

L'autre idée que j'aimerais développer pour m'amuser, serait de faire un jeu d'action inspiré de l'univers de John Wick, encore une fois si ça intéresse du monde je pourrais en dire plus en MP.

Merci d'avoir lu ! Si cette proposition vous intéresse n'hésitez pas à me contacter via MP
  • Share
  • Follow