Menu

Boîte à idée...

Photo Boite
Boite
26 mars 2024
Répondre
MP
Bonjour à tous !
La forme ? Tout se passe bien en ces temps sombres ?
Heureusement qu'on a les écrans pour décompresser et rêver -_-'

Je vous expose ma malédiction (et non mon problème)

Je déborde d'imagination et d'idées. Des scénarios, histoires jamais vues, concepts souhaités mais jamais développés, etc...
Là où tout part en vrille, c'est que je n'ai que l'imagination et rien qui va avec... j'ai testé Unity... Unreal Engine, 2-3 programmes à gauche et à droite et finalement je me suis arrêté à Excel... allez-y moquez vous maintenant >_<

Je ne prétends pas avoir les idées du siècle et que vous serez millionnaires grâce à ces dernières... mais si mes idées et mes game concept peuvent permettre à certains d'entre vous de se faire un nom c'est tout ce que je demande... et accessoirement de pouvoir jouer à mon petit dernier intégralement jouable... mais via Excel quoi -_-'

Car oui... en plus d'avoir les idées, je peux au moins tafer sur les 1ers calculs d'équilibrage et autre... a ce jour, j'ai 1 game concept avec les calculs effectués (dégâts, résistance en fonction du type de protection ou la puissance des armes, etc...), 1 en attente et 1 finalisé sur Excel.

2 sont prévus pour un TPS et celui d'Excel pour un tactique au tour par tour PVP mais dans un genre particulier x)

Si vous voulez en savoir plus, je suis à votre disposition.

Bonne continuation à vous ;)
  • Share
  • Follow