Menu

Recherche d'un dev game

Photo neyney
neyney
4 octobre 2024
Répondre
MP
Salut !

Je suis à la recherche d'un développeur tout type de profil(junior ou intermédiaire à experimenté) pour un projet excitant qui combine plusieurs technologies modernes. Il s'agit de créer une application play to earn Web intégrée à Telegram via un bot, avec un système de récompenses basé sur des actions utilisateurs et des publicités vidéo. L'application inclura également une composante blockchain pour la gestion de tokens virtuels.

Voici quelques aspects clés du projet :
Bot Telegram : Un bot interactif qui guidera les utilisateurs dans une WebApp intégrée (via WebView) pour certaines fonctionnalités.
Système de récompenses : Les utilisateurs réaliseront des actions, comme visionner des vidéos, pour gagner des jetons.
Publicités vidéo : Intégrer un système de publicités vidéo (ex. Google AdMob) qui déclenche des récompenses après visionnage.
Composante blockchain (facultatif mais très cool) : Si ça t'intéresse, on pourra intégrer une blockchain pour gérer une cryptomonnaie maison.
Ce que j'attends de toi :
Une bonne base en frontend et backend, mais surtout une envie d'apprendre et de t'investir.
Si tu connais déjà des outils comme React, Node.js, ou si tu as envie de jouer avec des APIs et des technologies nouvelles, c'est top.
Pas besoin d'être expert en blockchain ou publicités, je suis flexible et on peut avancer ensemble sur ces aspects.
Pourquoi ce projet peut te plaire :
Challenge technique : Tu vas toucher à plein de technos sympas, apprendre des trucs, et travailler sur un projet stimulant.
Flexibilité : Tu auras de la liberté pour organiser ton travail, et on avancera ensemble à un rythme qui nous convient.
Projet concret : Ce n'est pas juste du code pour s'entraîner, tu vas contribuer à un vrai projet avec un impact direct sur les utilisateurs.
Infos pratiques :
Durée : Flexible en fonction de ton emploi du temps.
Modalité : Télétravail avec des check-ins réguliers par Slack ou e-mail.
  • Share
  • Follow