Menu

Objectif : prototype expérimental viable !

Photo Instyl
Instyl
26 novembre 2024
Répondre
MP
Bonjour,
J'écris ici car j'ai théorisé un système innovant de jeu à la frontière entre le RPG, le MMORPG et qui utilise des philosophies empruntées aux rogues like et aux die and retry le tout dans une cohérence narrative nécessaire pour une immersion totale en multijoueur.
J'ai peur de trop en dire ou pas assez, néanmoins sachez que le concept propose diverses innovations tout en restant terre à terre dans l'application technique et sera un véritable terrain d'expérimentation passionnant.

Je suis un passionné de jeux vidéo et de leurs structures depuis toujours néanmoins je n'ai pas les compétences ni les moyens nécessaires à l'aboutissement de mon projet.

Par conséquent je recherche des professionnels passionnés expérimentés (ce serait top) ou très créatif (c'est bien aussi) qui serait prêt à travailler sur mon concept afin d'en concevoir un prototype viable présentable à des potentiels éditeurs ou investisseurs en échange de royalties par exemple dans le cas où le prototype serait un succès et qu'il séduit les investisseurs potentiels amenant donc sa mise sur le marché.

Voilà j'espère avoir réussi à capter votre curiosité j'attends impatiemment vos retours !
  • Share
  • Follow