Menu

Création d'un nouveau projet

Photo stevvnsy
stevvnsy
15 octobre 2022
Répondre
MP
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Lead Développeur et Product Owner dans le monde professionnel. J'ai fini mes études récemment et j'ai pu mener à bien de nombreux projets principalement Web.

Depuis quelque temps, étant passionné par la création, les jeux vidéo et le web, j'ai pour objectif de créer un nouveau jeu du type MOBA avec toute une infrastructure lié à ce jeu, dont une application web qui pourrait gérer les statistiques et plein d'autres encore.

Le projet est tout récent et donc je suis ouvert aux personnes force de proposition ! Les débutants sont aussi accépté, car j'estime qu'il faut bien commencer quelque part quand on est passionné ! Bien sûr, vous pourrez être formé avec le temps afin d'être autonome.

Merci d'avoir lu cette proposition et j'espère, vous retrouvez dans mon équipe !

Vous pouvez me contacter en MP ainsi que par discord (stevvnsy#5740)
Photo PERFIDD
PERFIDD
6 juin 2023
Répondre
MP
Bonjour je me présente Perfid aka çFID je re-cherche un projet de n'importe quel type mais surtout pour me perfectionner en programmation avec des anciens. Je fait des mécaniques de Gameplay et je suis vraiment fort dans mon domaine, du graphisme et du son. J'ai posté ce post hésite pas à me contacter je suis sur Discord. J'ai plusieurs projet à mon actif.

https://www.afjv.com/forums/sujet/8-2059-1-recherche-projet-de-jeu-video
  • Share
  • Follow