Menu

Cherche équipe pour mettre en place et créer un jeux vidéo

Photo Remy Faucherre
Remy Faucherre
29 avril 2020
Répondre
MP
Salut! J'ai 17 ans et je me suis lancé dans la programmation il y a quelques temps et je recherche une équipe ayant des capacités dans la programmation et le design pour mettre au points un jeu vidéo. J'habite dans le Canton de vaud et peux me déplacer jusqu'à 20 km autour de moudon des la sortie du confinement. Merci pour vos prochaine réponse en espérant trouver des gens motivés .
Photo marcha
marcha
13 mai 2020
Répondre
MP
Salut,

Dans ta région il y a un groupe meetup assez actif pour rencontrer du monde:
https://www.meetup.com/fr-FR/Game-Developers-Suisse-Romande/

Enfin... quand le déconfinement le permettra :)
Photo Kylann
Kylann
14 mai 2020
Répondre
MP
Salut, je code sur unity et j'ai un pote qui veux devenir graphiste, je maitrise blender , mais par contre on est plus jeune que toi et on habite loin
Photo Dhraz
Dhraz
16 mai 2020
Répondre
MP
@Remy Faucherre : Salut, je connais bien Photoshop (l'utilise depuis 2015 dans un cadre amateur). Je serai ravi de participer au projet en tant que concept artist. Je suis en banlieue parisienne donc pour le déplacement c'est pas trop possible. J'ai le même âge et vise à entrer en école de JV pour les mêmes motifs que ceux qui me poussent à intégrer ton projet : améliorer mon art. J'ai quelques connaissances en conception de lore, en modélisation 3D (les bases), je connais très bien Photoshop, je sais faire du montage vidéo et un peu d'animation... J'ai pas mal de culture et connais pas mal de logiciels d'Adobe (sauf ceux dédiés au coding >.< ) et un peu Unreal Engine 4 en matière de level art... J'ai bien sur assisté à des projets "amateurs" dont un qui a allègrement pris l'eau en raison d'un pseudo "chef de projet" amateur qui n'y connaissait rien et qui ne prenait rien en main en plus de déranger les autres... J'ai donc aussi une expérience en matière de projet de type "galérien" / "unexpiremented fanboy". Mon discord : Chi Po Lata#1107
Photo Nesphera
Nesphera
11 juin 2021
Répondre
MP
@Remy Faucherre : Bonjours! Je cherche depuis longtemps un projet de ce genre, pas professionnel mais je suis vraiment intéressée. J'ai presque le même âge que toi et suis une artiste maîtrisant presque entièrement Photoshop ainsi qu'un peu de blender et d'adobe animation. J'adore le storytelling et la conception d'univers, pour que tous les détails fonctionnent bien ensemble et forme un tout concluant et compréhensible. Je ne cherche aucune rémunération, mais de l'expérience et du plaisir pour me donner plus de défi que d'habitude. Je vais évidemment continuer mes études de façon professionnelles. Pour ce qui est du déplacement, c'est malheureusement impossible pour moi, mais je peut travailler en ligne sur zoom ou autre. J'apprend extrêmement vite et je peut même designer les niveaux de jeux. Je suis ouvert à à peu près tous les types de jeux, avec une préférence pour le fantasy/science fiction. J'ai énormément de temps libre et suis vraiment motivé, donc si le projet est toujours d'actualité, n'hésite pas à me contacter sur discord

Discord: Nesphera #4244

Photo Lordssly
Lordssly
18 août 2021
Répondre
MP
Salut je suis dev depuis environs 3 ans , j ai déjà codée quelques projet en bénévoles mais pas dans l univers de jeu vidéo . J avoue que je recherche une équipe pour monter un jeu en groupe .
Photo Anne2004
Anne2004
5 février 2023
Répondre
MP
Salut. J'ai 18 ans et je souhaite créer un jeu vidéo qui va s'inspirer en grande partie sur un dessin animé qui à pour nom "Le royaume des chats." Hiroyuki Morita et je souhaiterais en faire un jeu vidéo. Je cherche une équipe qui pourrait m'aider à le concevoir ou des conseils pour m'aider à avancer. J'habite dans l'Indre et je suis pas très loin de tours.
Photo Suliac
Suliac
8 février 2023
Répondre
MP
Salut, je suis compositeur de musiques de jeu vidéo et sound designer, si tu recherches quelqu'un pour faire les musiques + le sfx, je suis là :) je te met ce que je fais juste là https://on.soundcloud.com/fpy5v
Photo Oaris
Oaris
25 février 2023
Répondre
MP
Bonjour
J'ai 18 ans et je suis à la recherche d'une équipe motivé pour continuer à améliorer mon projet de jeux vidéo.
Photo Oaris
Oaris
20 mars 2023
Répondre
MP
@Anne2004 : Bonjour je suis développeur jeux vidéo et actuellement je suis sur un gros projet et je suis à la recherche d'un nouvelle équipière dans mon aventure et j'ai vu votre message et vous me semblez très motivée et donc je vous propose de me rejoindre et de fructifier nôtre travail ensemble ?
Vous pouvez me contacter par mail : [mail supprimé par admin - utilisez MP]
Photo Oaris
Oaris
20 mars 2023
Répondre
MP
@Suliac : Bonjour je suis développeur jeux vidéo et actuellement je suis sur un gros projet et je suis à la recherche d'un nouveau équipier dans mon aventure et j'ai vu votre message et vous me semblez très motivé et donc je vous propose de me rejoindre et de fructifier nôtre travail ensemble ?
Vous pouvez me contacter par mail : [mail supprimé par admin - utilisez MP]
  • Share
  • Follow