Menu

Dev indépendant cherche graphiste(s) et/ou gamedesigner

Photo greg
greg
9 mai 2020
Répondre
MP
Hello à toutes et à tous,

je suis développeur de jeu vidéo (entre autre) j'ai pas mal d'expérience dans le jeu vidéo. (10 ans).

Ce message ici a pour but de trouver un graphiste non débutant (à savoir capacité d'animer 2D ou 3D, préférence pour la 2D) pour réaliser un jeu vidéo.

J'aime bien les jeux vidéos types plateformes, actions.
C'est assez facile de faire cela en Unity. Je suis ouvert à d'autres types de jeu.

Merci,
Grég
Photo XxSAJAxX JEU 23
XxSAJAxX JEU 23
14 mai 2020
Répondre
MP
Bonjour ,
Moi aussi je cherche des personnes pour créer un jeu je veux bien
Participer à la création du jeu en plus sa va être cool veux l’arivée de UE5
Un moteur de jeu graphique et de codage cool moi j’ai 11 ans mais j’ai plusieurs questions
- connais-tu UE5
- as-tu des qualités sur le bleu print ou le C++
- et as-tu déjà des idées pour le jeu car moi j’ai déjà tout préparé mais j’ai besoins de personnes
- et c’est quoi le jeu c’est un jeu de type FPS MMO car moi c’est un jeu FPS a la première personne
Sa serait cool de fusionner des idées sa serait vraiment cool
Et si tu as un discord envoie le ou ton pseudo fortnite si tu joues ou ton pseudo ps4 si tu en as une stp sa sera plus facile de créer
Merci ? ´
Bonne soirée
Photo Hotsauce House
Hotsauce House
21 mai 2020
Répondre
MP
@greg : Bonjour,

Je n'ai aucune expérience dans le secteur du jeu vidéo, je suis Professeur des Écoles et j'ai deux enfants, mais je chipote pas mal en dessin avec photoshop, en musique avec reason (logiciel de musique) et flash pour l'animation vectorielle même si c'est complètement dépassé. Et en programmation j'ai fini un mooc sur python l'année passée.
Je serai partant pour un projet d'animation 2D.
J'ai fait ça il y a quelques années avec flash et ça m'aurait plu d'en faire un jeu vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=G64ZFzhjb2E
Pour moi ce serait un projet secondaire, je ne quitterai clairement pas mon boulot pour me lancer complètement dedans.
Voila Greg tu sais tout. :)
Photo greg
greg
23 mai 2020
Répondre
MP
Hello Hotsauce, je cherche quelqu'un de plus confirmé.

Merci.
Photo Hotsauce House
Hotsauce House
28 mai 2020
Répondre
MP
@greg : Pas de soucis, merci d'avoir répondu.
  • Share
  • Follow