Menu

Artiste débutant cherche projet amateur pour progresser

Photo Dhraz
Dhraz
18 mai 2020
Répondre
MP
Bonjour,

Je m'apprête à intégrer la section Game Art d'une école de jeux vidéo. Je suis très intéressé par la conception de jeux, et souhaite donc progresser en Concept Art. Je ne demande pas de rémunération bien évidemment, mais ne souhaite pas cependant mettre mes compétences au service de personnes que je ne juge pas matures ou inaptes à travailler sur un jeu (ex : personne trop inculte dans le domaine du jeu vidéo pour être chef de projet).

Je dessine sur Photoshop, et uniquement sur Photoshop, logiciel que je connais très bien...

Je connais aussi (mais moins bien) les autres principaux logiciels de la suite Adobe (Pr, Ai, Ae) et j'ai déjà des bases sur Unreal Engine 4.
Je souhaite intégrer un projet d'amateurs, comme moi, qui s'y connaissent un minimum en matière de conception de JV.

J'ai 17 ans, j'ai déjà intégré 2 projets amateurs et j'ai malheureusement déjà eu affaire avec des fan boys incultes qui n'y connaissent rien en création de JV

C'est pourquoi je tiens à intégrer un projet sérieux, où tout le monde est capable de mettre la main à la pâte. Mettre la main à la pâte dans le sens ou chaque personne fait du mieux qu'il peut (d'un point de vue amateur, fatalement) et n'agit pas en touriste.

J'ai une préférence pour les jeux (Dark) Fantasy. J'ai beaucoup de culture / réf dans ce domaine, étant un fan de design médiéval / fantastique ^^

[Contact]
- Discord : Marc-A. F#1107
- Me MP pour obtenir mon email si besoin.

Attention ! Je ne rejoins pas les projets démarrés sur un coup de tête, ni des projets menés par des personnes que je ne juge pas assez matures.

Merci de votre lecture, et bonne continuation.

Marc-A. F.
  • Share
  • Follow