Menu

Recrutement d'une petite équipe pour développer un RPG

Photo Kanon
Kanon
26 mai 2020
Répondre
MP
Bonjour à tous !
Alors voila, depuis petit, je voulais créer un jeu vidéo, je commence à programmer (en cpp) et j'ai un projet vraiment ambitieux, et seul, il me faudrait toute une vie pour réussir ce qui est pas vraiment cool.. .
Je recherche donc plusieurs personnes qui débutent aussi comme moi, pour se motiver, et bosser sur le projet de faire un RPG fantaisy sympa, et pourquoi pas sur Unreal Engine mdr. On à pas besoin d'être 30 après c'est compliqué, mais voila pour les passionnés de jeu vidéo qui sont aussi interressé par le coté création de ce domaine je vous invite à prendre contact avec moi pour discuter un peu du projet, de l'histoire du jeu et de l'organisation. Je veux pas des messages en mode ( gn gn t'es trop ambitieux) mdr je sais que j'ai de l'ambition XD. Je cherche des gens aussi ambitieux que moi motivés pour créer un jeu sympatique avec une ambiance sympa entre nous et puis se faire plaisir en créant ce jeu. (Et qui sont + doués que moi pour le game design mdr).

(pour prendre contact je vous laisse mon adresse mail : supprimé par admin - Utilisez MP)

Sur ce toi qui lit ce message je te souhaite une bonne journée ! :)
Photo Guyso94
Guyso94
25 septembre 2020
Répondre
MP
Bonjour êtes vous toujours a la recherche d'une equipe
  • Share
  • Follow