Menu

Je suis un écrivain qui rêve de faire des jeux vidéo ...

Photo DanteFerrer
DanteFerrer
16 juillet 2020
Répondre
MP
Bonjour à tous...

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Carlos Ferrer, un exilé vénézuélien.
Pour cette raison, il est extrêmement difficile de pouvoir travailler dans l'industrie du jeu vidéo, entre autres, donc je dois faire partie de la scène indépendante.
Je suis écrivain, journaliste, scénariste et j'ai un grand talent pour créer des histoires folles, macabres et bien construites.
Je ne suis pas programmeur, je ne suis pas modeleur 3D ... mais ... mais ...

Je suis parfaitement compétent pour être game designer, narrative designer, scénariste ...
J'ai 30 ans à jouer et à vivre des jeux vidéo, je suis diplômé de l'université, dans la carrière de la communication sociale ... Les jeux vidéo me fascinent depuis l'âge de 5 ans, lorsque j'ai joué pour la première fois sur une machine Arcade.

Peut-être que je ne pouvais pas étudier les jeux vidéo à l'université ... au Venezuela, il n'y a aucune possibilité ... mais j'ai toute ma vie en tant que lecteur vidéo comme expérience, et je suis un écrivain talentueux.
Je suis sûr que je peux ajouter une grande valeur à un projet de jeu vidéo ...

J'ai plusieurs projets écrits dans mes fichiers, des jeux vidéo qui pourraient être un grand succès si je pouvais constituer une équipe passionnée ...
Je vous le dit...
* Une Metroidvania avec une esthétique jamais vue auparavant et une grande histoire.
* Un Souls-Like inspiré par Bloodborne, Castlevania, Lovecraft et Dante Alighieri.
* Un jeu vidéo Suspense / Horror avec Permadeath pour traumatiser de nombreuses personnes ...
* Un multijoueur extrêmement amusant, plein d'adrénaline et qui n'est pas axé sur les armes et s'entretuer.



Merci d'avoir lu mes paroles et je vous souhaite plein succès dans vos projets.
Photo Loic Joint
Loic Joint
17 juillet 2020
Répondre
MP
Le jeu vidéo et la littérature se marie merveilleusement bien, bon courage à toi dans ta démarche car je suis sur que cela peut être une superbe aventure !
Photo DanteFerrer
DanteFerrer
17 juillet 2020
Répondre
MP
@Loic Joint : Merci pour vos mots gentils ...
Photo Delapaix
Delapaix
26 juillet 2020
Répondre
MP
@DanteFerrer : Bon courage à toi dans ta démarche ! Rien ne t’empêche d'utiliser des moteurs graphiques comme Game Maker, Unity, Unreal Engine et d'apprendre la programmation ou d'utiliser les outils de programmation visuel.
Si tu souhaites discuter tu peux me contacter sur mon adresse e-mail : (supprimé par admin - Utilisez MP).

Tu pourrais aller dans des clubs de jeu vidéo pour intégrer une équipe (garde bien en tête que tes coéquipiers sont tes collaborateurs, chaque membre ayant des compétences distinctes). Participer à des Game Jam permet d'apprendre à communiquer et progresser rapidement dans la conception de jeu vidéo. Ne commence surtout pas avec des projets trop ambitieux !

Bonne continuation :)
Photo Pikanoa
Pikanoa
13 août 2020
Répondre
MP
Bonjour Dante, j'aime beaucoup votre présentation, à la fois de votre parcours mais aussi de votre passion.

Je suis, pour ma part, plutôt côté illustration. J'ai déjà pu avoir des expériences dans des projets de jeux vidéo. Ce qui m'attire dans un projet indépendant, c' est la liberté de choix que nous avons pour le projet.avez vous déjà trouvé un projet ou êtes vous toujours en recherche ?

Bonne soirée

Pika

Photo DanteFerrer
DanteFerrer
15 août 2020
Répondre
MP
@Pikanoa :

Bonjour Pika... Je vous remercie pour vos aimables paroles ...

Je n'ai pas trouvé de projet ...

Et je n'ai trouvé personne qui souhaite rejoindre mon projet.

Donc la réponse serait oui, je cherche toujours.

Bonne Soirrée
Photo WorldSurvival
WorldSurvival
20 août 2020
Répondre
MP
Salut, tu cherche un projet / ou tu cherche des gens ? (Ou les deux)
Photo Zebra
Zebra
3 septembre 2020
Répondre
MP
Bonjour, je vous ai envoyé une proposition par MP, votre profil m'intéresse.
  • Share
  • Follow