Menu

Je suis un écrivain qui rêve de faire des jeux vidéo ...

Photo DanteFerrer
DanteFerrer
16 juillet 2020
Répondre
MP
Bonjour à tous...

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Carlos Ferrer, un exilé vénézuélien.
Pour cette raison, il est extrêmement difficile de pouvoir travailler dans l'industrie du jeu vidéo, entre autres, donc je dois faire partie de la scène indépendante.
Je suis écrivain, journaliste, scénariste et j'ai un grand talent pour créer des histoires folles, macabres et bien construites.
Je ne suis pas programmeur, je ne suis pas modeleur 3D ... mais ... mais ...

Je suis parfaitement compétent pour être game designer, narrative designer, scénariste ...
J'ai 30 ans à jouer et à vivre des jeux vidéo, je suis diplômé de l'université, dans la carrière de la communication sociale ... Les jeux vidéo me fascinent depuis l'âge de 5 ans, lorsque j'ai joué pour la première fois sur une machine Arcade.

Peut-être que je ne pouvais pas étudier les jeux vidéo à l'université ... au Venezuela, il n'y a aucune possibilité ... mais j'ai toute ma vie en tant que lecteur vidéo comme expérience, et je suis un écrivain talentueux.
Je suis sûr que je peux ajouter une grande valeur à un projet de jeu vidéo ...

J'ai plusieurs projets écrits dans mes fichiers, des jeux vidéo qui pourraient être un grand succès si je pouvais constituer une équipe passionnée ...
Je vous le dit...
* Une Metroidvania avec une esthétique jamais vue auparavant et une grande histoire.
* Un Souls-Like inspiré par Bloodborne, Castlevania, Lovecraft et Dante Alighieri.
* Un jeu vidéo Suspense / Horror avec Permadeath pour traumatiser de nombreuses personnes ...
* Un multijoueur extrêmement amusant, plein d'adrénaline et qui n'est pas axé sur les armes et s'entretuer.



Merci d'avoir lu mes paroles et je vous souhaite plein succès dans vos projets.
Photo Loic Joint
Loic Joint
17 juillet 2020
Répondre
MP