Menu

Recrutement d'une équipe pour création d'un jeu pokemon

Photo Dazer37
Dazer37
30 septembre 2020
Répondre
MP
Bonjour je suis actuellement en cour de recherche d'une équipe pour m'aider à créer un jeu pokemon jouable via emulateur gba qui sera donc disponible sur téléphone et pc via téléchargement.
Pour se faire je suis à la recherche d'un graphiste 2D pour la création des sprites de nouveaux pokemon back et front ainsi que la création des nouvelles villes et routes.
Je recherche aussi un créateur musicale pour les cri des pokemons ainsi que les différentes musiques du jeu pour les lieux, combat par exemple.
Pour finir je cherche aussi un scénariste/scripteur pour m'aider à finaliser les détails de l'histoire et la création des dialogues.
Je dispose de tout les logiciels nécessaires au travail à faire pour effectuer les modifications nécessaires que je pourrais transmettre.
Je dispose aussi d'un discord pour que le travail soit fait de manière efficace et que les informations soient bien transmise.
Dans l'attente de propositions.
Photo Arthur
Arthur
4 octobre 2020
Répondre
MP
Salut j'ai vu dans ton annonce que tu recherche un compositeur/soundesigner pour ton jeux Pokemon. Je suis un jeune compositeurs, j'étudie encore actuellement dans ce domaine là ( 1ere année de Master) et je suis à la recherche de projet "amateur" comme le tiens pour crée de la musique sur mesure. Je fais et je peux composer dans énormément de style, je te link le lien de mon Soundcloud et mon youtube (pour la musique à l'image), en sachant que je n'upload pas toutes mes compos. Je serais ravie de discuter avec toi de ce projet et notamment de la direction que tu veux prendre, si tu veux des musiques semblable à celles des jeux Pokemon Gba c'est tout à fait mon domaine, je pourrait même éventuellement composer un titre en démo pour que tu ai une idée de mon niveau et de ce que je sais faire. Tu peux me contacter par Mp, mail ou Discord.
Bonne continuation
Photo ayrone
ayrone
7 octobre 2020
Répondre
MP
@Dazer37 :Bonjour,

je débute dans le vidéo game et j'ai vu votre annonce sur la recherche d'écrivain scénariste. J'ai une imagination débordante avec une créativité débordante.

Je suis disponible pour vous rejoindre quelque soit votre besoin.

A terme, j'ai le projet de créer plusieurs jeux et applis (déjà bien avancé) et serais succeptible de rechercher des personnes pour la réalisation de ces jeux.

Bien à vous,

ayrone
  • Share
  • Follow