Menu

Heda MMORPG recherche son illustrateur/illustratrice

Photo GuiTeK
GuiTeK
17 janvier 2021
Répondre
MP
Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui (enfin, depuis quelques mois déjà) je récidive sur mon projet de toujours : créer un MMORPG au tour par tour en 2D isométrique. Le jeu est centré autour de trois axes principaux :
* Le Joueur contre Joueur
* Le loot et l’artisanat
* Le commerce

Nous sommes actuellement partis sur un univers post-apocalyptique. Cependant, pour être clair, Louis et moi-même sommes développeurs et nous ne voulons rien imposer au niveau de l’univers et du style graphique du jeu. L’important pour nous est les règles de jeu et le gameplay, or les mécaniques de jeu peuvent très bien s’adapter à des univers/styles graphiques différents. C’est pourquoi si vous souhaitez rejoindre le projet mais sur un style graphique/univers différent : c’est possible ! Envoyez-moi un message et nous en discuterons.

Nous sommes très proche de pouvoir effectuer un combat de bout en bout (de son lancement à la mort du dernier adversaire), ce qui constituera notre premier milestone.

Nous sommes actuellement 2 développeurs (Louis et moi-même). La partie technique avance très bien, mais nous commençons à avoir sérieusement besoin d’un(e) illustrateur/illustratrice.

Selon tes envies/compétences/temps à consacrer au projet, tu seras en charge de tout ou une partie de ce qui suit :
* Produire les illustrations/éléments graphiques du jeu (tiles de sol, équipements, décors, etc.)
* Conceptualiser/modéliser les interfaces graphiques
* Réaliser la map via l’éditeur de map développé par les développeurs.

Comme je l’ai écrit ci-dessus, nous ne cherchons pas obligatoirement quelqu’un qui assume tout le travail graphique. Selon les contraintes de chacun(e), il sera possible d’être plusieurs à travailler sur la partie graphique.

Enfin, c’est un projet amateur, il n’y a donc pas de rémunération.

Pour prendre contact, envoie-moi un message ou ajoute-moi sur Discord : Guillaume#6926
  • Share
  • Follow