Menu

Recherche codeur(s) pour projet jeu vidéo orienté animation

Photo Flibusted
Flibusted
21 avril 2021
Répondre
MP
Bonjour!

Je m'appelle Marion, ou Flib, et je suis étudiante en cinéma d'animation et motion design.
J'ai choisi pour mon projet de fin d'études d'écrire un scénario et de créer les animations pour un jeu vidéo, médium qui m'intéresse tout particulièrement, d'où ce choix qui me tient à coeur.
Ce que je présenterai à la fin de l'année sera plutôt sous forme de maquette/démo des fonctions du jeu, accompagné d'un trailer, afin que le projet puisse éventuellement évoluer par la suite s'il arrive à être financé.

Le jeu est dans un style narratif, plutôt contemplatif et proche du point n click, en 2D et le 'défi' que je me donne dessus est de réaliser tous les graphismes en art traditionnel. Je me limite pour l'instant à un jeu d'une durée très courte (voire ref les jeux flash de ce style connus tel sue Gretel & Hansel ou Alice is Dead)

Je maîtrise les bases sur Unity, mais n'aie pas assez de connaissances pour être efficace dans la mise en marche d'une maquette assez rapidement.

Si quelqu'un qui s'y connaît en Unity est intéressé pour m'aider sur ce projet ou même tout simplement en discuter si vous êtes curieux, n'hésitez pas à me contacter soit par e-mail: (email supprimé par admin - utilisez MP)
ou sur Discord: flibusted#6164

Je serais heureuse de vous envoyer des images de ce que je fais!
Bonne journée à vous tous, et bon courage dans tous vos projets!
Photo Zoubgui
Zoubgui
27 mai 2021
Répondre
MP
Hello Flibusted.

Ton projet m'intéresse bien :) Je suis débutant en développement Unity et j'aimerais trouver un projet sur lequel m'investir pour progresser.

Je t'ai envoyé une invitation sur Discord.

A plus !
  • Share
  • Follow