Menu

Idée: Rebirth Of A Kingdom

Photo Mr Thio
Mr Thio
2 mai 2021
Répondre
MP
Bonjour,

Je m'appelle Théau, 20ans, et actuellement en études d'audiovisuel.
Je suis fan de jeux vidéos. Et j'aimerais vous proposer une idée novateur pour la création d'un nouveau jeu vidéo.

Introduction:
Ce jeu reprend le meilleur des jeux de survie, de la gestion, de la stratégie, du monde ouvert, du multijoueur, et l'incarnation de son propre personnage en 3ème personne ou/et première personne et de l'univers médiéval/fantasy.

Développement:
Imaginez que vous crée votre propre personnage comme vous voulez physiquement, et que vous apparaissez dans un monde ouvert.
Votre but sera de récolté des ressources et débloquer de nouvelles technologies.

Vous allez devoir créer une faction et ensuite fondez une ville, en construisant votre hôtel de ville. A ce moment, tous ce que vous construisez sont reliés à l'hôtel de ville et créera une zone d'influence, cette zone va grandir en fonction de vos constructions.

Le joueur pourra ensuite avoir des PNJ qui lui serviront comme soldats et comme paysans pour construire, farmer, miner, couper du bois, crafté, réparer... etc.
A un certains moments de la partie le joueur ce rendra compte que farmer ne sers plus à rien car il aura déjà trop de PNJ qui vont faire ce boulot.
Alors le joueur aura comme rôle les choses suivantes: gestionnaire de royaume, diplomate avec les autres factions, meneur de troupes.

Cependant le joueur pourra aussi farmer des ressources rares qui se situeront dans un monde pouvant être accessible seulement grâce à un portail qu'ils devront crafter.
Dans ce monde, les joueurs pourront farmer les meilleurs ressources du jeu, faire des quêtes permettant de looter des items de grande qualités, mais attention ! Ce monde est beaucoup plus dangereux et le PVP entre joueurs reste actif.

Le système de combat pourra s'inspirer de Médiéval Enginneer, de Kingdom Come Délivrance, de Reign Of Kings ou For Honor.

Si vous voulez plus d'infos, réagissez à mon sujet.
  • Share
  • Follow