Menu

[GameFlix] Système de référence pour développeur

Photo Amalgame
Amalgame
13 mai 2021
Répondre
MP
Bonjour/Bonsoir !

Si vous êtes sur ce forum, c'est que la création de jeu vidéo vous intéresse, et il y a même moyen que vous en avait déjà fait un, si c'est le cas, j'ai quelque chose qui pourrait vous servir.

Steam surpasse de loin tous les autres luncher en termes de chiffre, ce qui en fait un endroit idéal pour ce faire connaître... Mais ça c'était à ses débuts. Actuellement, la bibliothèque de Steam possède plus de 8 000 jeux, et il est donc de plus en plus compliqué de faire découvrir son jeu et sortir son épingle du jeu.

Et c'est à ce moment que j'arrive !

Depuis plusieurs mois, je développe un algorithme pouvant proposer à un utilisateur quelconque un jeu qui pourrait lui plaire (un peu à l'image de netflix).
Ce programme est déjà fini et se nomme :

GameFlix

Seul petit problème avant de lancer au grand publique, dès le départ, pour les jeux proposé, je me suis promis de ne pas passer par une grande entreprise et ceci afin de faire connaître les plus petits éditeurs et donné à tout le monde sa chance dans ce dur marché actuel.

Donc pour cet objectif , je vous demanderez de, si vous avez déjà produit un ou plus jeux, de les lister dans ma bibliothèque.
Ne vous inquiétez pas, tous cela est 100 % gratuit et en plus, il pourra vous apportez des potentiels clients dans le futur.

Si vous intéressez :

https://gameflix-developer.mystrikingly.com/

Merci de votre lecture et de votre participation, si c'est le cas.

Amalgame, de GameFlix
  • Share
  • Follow